Recentré à Londres, SmartFocus réduit sa filiale en France
Créé en France sous le nom d'EmailVision, l'éditeur SmartFocus est basé à Londres depuis 2011. Il y recentre les équipes R&D et support de sa plateforme de gestion de données...
CRM - Gestion de la relation client
Créé en France sous le nom d'EmailVision, l'éditeur SmartFocus est basé à Londres depuis 2011. Il y recentre les équipes R&D et support de sa plateforme de gestion de données...
L'éditeur allemand d'applications d'entreprise SAP a poursuivi sa mue vers le cloud en 2015. Ses abonnements et support cloud ont pesé 13,3% de son chiffre d'affaires total, ce...
Lancée depuis 2014 dans la dématérialisation des tickets restaurants sur cartes et terminaux mobiles, la filiale du groupe Accor, Edenred, a opté pour les solutions Service et...
Spécialisée dans les développements spécifiques, la société de conseil Talan acquiert l'intégrateur EXL Group pour proposer aussi à ses clients des logiciels du marché dans des...
Spécialisée dans l'anayse des feedbacks et des verbatims clients, la start-up nantaise Dictanova a finalisé une levée de fonds d'1,2 million d'euros. Effectuée auprès des fonds...
Pour renforcer son offre de Data as a Service, Oracle vient de mettre la main sur AddThis dont la base de données rassemble les centres d'intérêt de plus de 1,9 milliard de...
La SSII allemande Oinio, spécialisée sur les projets Salesforce - notamment dans les secteurs pharmaceutiques et l'industrie - vient d'être rachetée par Capgemini. Cette société...
Créée en 2008, la société Sightcall propose une solution permettant à des équipes support d'assister voire de dépanner en temps réel un utilisateur via la fonction vidéo de son...
Salesforce.com va verser la somme de 360 M$ en actions pour acquérir l'éditeur SteelBrick, spécialisé dans le développement de solutions quote to cash (tarification, devis,...
La ferme d'éoliennes derrière laquelle vient de s'engager Salesforce pendant 12 ans produira en un an l'équivalent de 90% de la consommation électrique de l'éditeur de CRM en SaaS...
Afin d'optimiser l'efficacité des bannières commerciales vers son site web, Bouygues Immobilier a fait appel à une agence spécialisée dans le webmarketing, Fifty-Five. Celle-ci...
Microsoft complète sa panoplie analytique avec la technologie de Metanautix qui permet d'interroger en SQL des données situées dans différentes bases sans avoir à les rassembler...
Comme chaque année, les analystes sortent leur boule de cristal et annoncent les technologies les plus prometteuses pour l'année à venir. En comparant les...
Spécialisé dans le monitoring et la mesure de l'engagement sur les réseaux sociaux , Lithium a renforcé son éventail d'indicateurs analytiques avec Value Analytics et Cohort...
Salesforce.com a mis la main sur MinHash, une start-up qui utilise l'apprentissage machine pour identifier les tendances et développer des campagnes marketing.
Afin de centraliser et gérer plus efficacement les mouvements et changements de domiciliation bancaires de ses clients effectués aussi bien sur Internet, en centre d'appels ou en...
Après avoir déjà amélioré en juillet dernier son service de support client Desk.com, Salesforce va proposer des outils permettant de répondre de façon proactive aux demandes...