Oracle multiplie les rachats pour assurer son avenir dans le cloud
Il n'y a pas encore si longtemps, Oracle montrait un certain dédain face au cloud computing. Aujourd'hui, le discours de l'éditeur a changé.
CRM - Gestion de la relation client
Il n'y a pas encore si longtemps, Oracle montrait un certain dédain face au cloud computing. Aujourd'hui, le discours de l'éditeur a changé.
Spécialisé dans la gestion de centre de contacts pour le secteur du bâtiment, Anstel a troqué sa solution de traitement des appels entrants Alcatel par celle de l'américain...
Microsoft a présenté la semaine dernière en préversion ses services Azure Media Analytics qui rassemble des fonctions de détection d'émotion et de reconnaissance optique à...
Avec sa plate-forme Mir, Phala Data vient puiser dans les données stockées dans les applications MAP (Marketing Automation Platform), CRM et ERP pour fournir des indicateurs clefs...
Pour assurer son développement, Divalto passe la vitesse supérieure à l'international.
L'éditeur de solutions en gestion de la relation client Efficy a racheté la start-up franco-belge Royal App Force qui propose une offre de gamification à destination des forces de...
Cette semaine a été marquée par l'affaire Panama Papers et le piratage de 2,6 To de données provenant du cabinet panaméen Mossack Fonseca compromettant des centaines de...
Acteur de l'économie solidaire et des centres de vacances, VVF Villages fait appel à NextiraOne et Conecteo pour repenser son centre de contacts qui devient multicanal.
Suite au rachat de MetaMind par Salesforce, le fondateur de la start-up devient directeur de la recherche chez le géant du CRM.
IBM a mis la main sur Bluewolf, une société spécialisée dans les conseils et services cloud autour des solutions Salesforce. Le montant du rachat de ce partenaire clef de...
La journée des Clubs d'Utilisateurs de Solutions Oracle s'est déroulée le 24 mars 2016 au Cercle des Armées à Paris sur le thème de la transformation numérique. Elle a été...
Les Utilisateurs de SAP Francophones (USF) se sont réunis à huis-clos durant leur Printemps et ont réélu pour la septième année consécutive Claude Molly-Mitton comme président.
Accompagnant l'explosion des usages mobiles, FollowAnalytics propose de suivre l'activité des apps pour renouer le lien entre les entreprises et leurs clients.
Après une phase de sélection, HP Enterprise a retenu un vivier de 24 jeunes entreprises qu'il compte soutenir et aider tout au long des prochains mois dans le cadre de son ...
La société Salesforce exerce-t-elle une attraction particulière sur les personnalités politiques. L'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes rejoint le conseil...
Les services de marketing qu'Adobe propose dans le cloud se renforcent encore avec une batterie d'outils d'analyse de données, progressivement livrés entre ce mois-ci et...
Selon le baromètre Open-to-dialog, les entreprises sont généralement peu réactives face aux sollicitations de clients, quand celles-ci sont possibles.