La Salesforce Tower se construit sur la baie de San Francisco
Actuellement en construction, la Salesforce Tower doit être livrée en 2017. Elle dressera sur 61 étages sa silhouette de verre ouverte à 360° sur la baie de San Francisco....
CRM - Gestion de la relation client
Actuellement en construction, la Salesforce Tower doit être livrée en 2017. Elle dressera sur 61 étages sa silhouette de verre ouverte à 360° sur la baie de San Francisco....
Afin de mieux personnaliser ses services à la clientèle, Aston Martin a remplacé son ancien système de gestion de la relation client par la plate-forme CRM dans le cloud de...
Annoncée en juillet, Dynamics 365 arrive. Cette application cloud, créée par Microsoft en réunissant des fonctions de son CRM et de son ERP AX, va pouvoir en outre se compléter...
Sur Dreamforce 2016, la délégation française des clients de Salesforce a réuni 400 entreprises, à San Francisco, du 4 au 7 octobre. Parmi ces utilisateurs, ALD Automotive exploite...
Alors que Salesforce inquiète les investisseurs en semblant s'intéresser d'un peu trop près à Twitter, Marc Benioff récapitule les nouveautés de sa plateforme cloud sur sa...
L'équipe et le catalogue de Salesforce.com se sont nettement renforcés ces derniers mois avec les acquisitions réalisées, dont celles de Demandware et Quip, et avec la livraison...
Le CEO de Microsoft, Satya Nadella, a profité de son passage à Experiences Paris pour donner sa vision de la transformation digitale. Une transformation qui passe par le cloud, la...
A la veille de l'ouverture de sa conférence Dreamforce, à San Francisco, du 4 au 6 octobre, Salesforce.com annonce l'acquisition de Krux et de sa plateforme de gestion de données...
Au mois de juin dernier, Microsoft avait créé la surprise en annonçant la plus importante acquisition de son histoire : la signature du rachat de LinkedIn pour 26,2 milliards de...
Si plusieurs entreprises suivent de près la mise en vente de Twitter, laquelle sera capable de résoudre les problèmes du service de microblogging qui souffre d'une croissance...
En avril, deux fonds d'investissement anglo-saxons ont acquis 37% de l'éditeur de logiciels de gestion français Cegid. Regroupés au sein du holding Claudius Finance, ils ont...
Le DynsClub réunit les entreprises utilisatrices des solutions Microsoft Dynamics (AX, CRM, NAV). Didier Artus, président du club et DSI de Geoxia, nous présente cette association...
Apprentissage machine, analyse prédictive et traitement en langage naturel vont être proposés de façon transversale sur l'ensemble des solutions cloud de Salesforce avec la mise à...
D'après les derniers chiffres du cabinet Synergy Research, Microsoft s'est emparé de la première place du marché des solutions SaaS et devance désormais Salesforce. Au deuxième...
L'offre Dynamics CRM de Microsoft remporte un contrat de 6 ans chez HP Inc. en remplacement de l'application SaaS de Salesforce.com qui avait elle-même en son temps évincé le CRM...
Après avoir racheté le CRM mobile collaboratif SwingMobility, Divalto lui conserve son indépendance dans une division dédiée. Le logiciel, déjà installé dans 1 500 entreprises, se...
Avec 60 nouveaux clients signés depuis le début de l'année, l'offre Retail Y2 de Cegid continue son développement international. Cette solution modulaire et intégrée conçue pour...