L'expérience client reste un enjeu crucial pour les DSI
Notre confrère CIO a organisé une Matinée Stratégique sur l'Expérience Client le 24 janvier 2017 en partenariat avec Tibco et Zendesk.
CRM - Gestion de la relation client
Notre confrère CIO a organisé une Matinée Stratégique sur l'Expérience Client le 24 janvier 2017 en partenariat avec Tibco et Zendesk.
Alors que SAP a réalisé 22,07 Md€ de facturation en 2016, la zone EMEA reste son plus gros marché. L'adoption du cloud y est toutefois très en retrait par rapport à la zone...
Une étude menée par Capgemini Consulting montre que les magasins physiques cherchent à améliorer la qualité de l'expérience client grâce au numérique. Les points de ventes sont...
Deux enquêtes réalisées par Salesforce.com montrent que le numérique permet d'influencer favorablement l'expérience client et que l'utilisation des outils analytiques CRM s'est...
Dans le secteur bancaire, la mise en place des technologies d'intelligence artificielle, pour assister les conseillers clientèle dans leurs réponses, impose de faire monter ces...
Microsoft vient d'annoncer que ses branches Small and Mid Market Solution & Partner (SMS&P) et Enterprise Partner Group (EPG) allaient fusionner à compter du 1er février. La firme...
Avec le rachat de l'éditeur Solo Solution, l'intégrateur Visiativ fait un pas de plus vers son objectif de 200 M€ de chiffre d'affaires d'ici 2020.
A l'occasion de la matinée stratégique du 24 janvier 2017 organisée par CIO le 24 janvier, le directeur des opérations et de la transformation d'Harmonie Mutuelle viendra discuter...
L'équipe de PHPMailer a publié un correctif pour combler la faille découverte sur la bibliothèque open source qui permet d'envoyer des emails en utilisant du code PHP. Il faut...
Les fondateurs de Brainify ont mis leur expérience du commerce électronique à profit pour aider les TPE/PME à mieux comprendre l'évolution de leurs ventes sur leurs e-boutiques,...
Pour concevoir le site de la Primaire de la Droite et du Centre, la Haute Autorité a fait appel à l'éditeur Berger-Levrault pour l'élaboration des listes d'émargement ainsi qu'à...
Le cabinet Forrester constate la dégradation de la perception de l'expérience client à travers 34 marques omnicanales (web et boutiques) en France dans le cadre d'un baromètre...
La collaboration entre Salesforce.com et AWS se poursuit. Les deux partenaires intègrent maintenant la plateforme SaaS avec cinq services AWS, notamment Virtual Private Cloud pour...
NetSuite va s'appuyer sur le réseau mondial d'Oracle pour délivrer des services plus proches des clients. Le fournisseur de logiciels basés sur le cloud pourra desservir un plus...
Vice-président à l'international de l'USF (Utilisateurs SAP Francophones), Gianmaria Perancin devient l'animateur du réseau mondial des clubs d'utilisateurs SAP. Il dévoile pour...
Pour accompagner son développement en région Centre, la SSII Umanis prévoit d'engager 50 collaborateurs ayant des compétences en informatique décisionnelle et en traitement des...
Editeur de logiciels cloud apportant aux directions financières et commerciales une visibilité sur la relation client et l'anticipation des flux financiers, Sidetrade vient de...