16 PME du numérique accélérées par Bpifrance
Le programme Accélérateur PME de Bpifrance reprend du service pour une 3ème promotion de 60 entreprises parmi lesquelles une quinzaine appartiennent au secteur des technologies...
CRM - Gestion de la relation client
Le programme Accélérateur PME de Bpifrance reprend du service pour une 3ème promotion de 60 entreprises parmi lesquelles une quinzaine appartiennent au secteur des technologies...
Ce second tour de table permettra à la start-up Reach five de doubler la taille de ses équipes commerciales et d'accélérer le déploiement de sa plateforme de social CRM et de...
Le chief data officer est une fonction aux multiples facettes. Qu'il soit ou non présent au comité exécutif des entreprises, il doit savoir parler aux dirigeants et transformer en...
En associant leurs technologies respectives en matière d'apprentissage machine, Watson et Einstein, IBM et Salesforce espèrent transcender les applications existantes.
Pour la première fois depuis 2011, Salesforce a dégagé un résultat net positif lors de son exercice 2016. Il n'est toutefois que de 180 M€ pour un chiffre d'affaires de 8,4...
Alors qu'il ne disposait au départ d'aucune visibilité sur ses clients en raison du mode de commercialisation de ses produits, le fournisseur de produits cosmétiques Natura Brasil...
Pour 2017, le marché des logiciels en France est évalué par IDC à 11,9 milliards d'euros, en hausse de 4,2%, sur lequel 2,1 milliards seront consacrés à des dépenses en logiciel...
Localisé à Abbeville dans le département de la Somme (Hauts-de-France), le centre de contacts Relaytion a opté pour une solution de gestion de la relation client multicanale en...
Spécialisée dans la géolocalisation de données, MapAnything a développé son service sur Salesforce. La société vient de lever 33,1 M$ auprès de plusieurs fonds d'investissement...
Afin de sensibiliser ses futurs ingénieurs diplômés aux enjeux de la transformation numérique, l'Université de Technologie de Troyes ouvre les inscriptions à un nouveau Mastère...
Quelques jours après avoir été nommé vice-président senior Infrastructure de Linkedin, Kevin Scott accède maintenant au poste de CTO de Microsoft, directement rattaché au CEO...
Notre confrère CIO a organisé une Matinée Stratégique sur l'Expérience Client le 24 janvier 2017 en partenariat avec Tibco et Zendesk.
Alors que SAP a réalisé 22,07 Md€ de facturation en 2016, la zone EMEA reste son plus gros marché. L'adoption du cloud y est toutefois très en retrait par rapport à la zone...
Une étude menée par Capgemini Consulting montre que les magasins physiques cherchent à améliorer la qualité de l'expérience client grâce au numérique. Les points de ventes sont...
Deux enquêtes réalisées par Salesforce.com montrent que le numérique permet d'influencer favorablement l'expérience client et que l'utilisation des outils analytiques CRM s'est...
Dans le secteur bancaire, la mise en place des technologies d'intelligence artificielle, pour assister les conseillers clientèle dans leurs réponses, impose de faire monter ces...
Microsoft vient d'annoncer que ses branches Small and Mid Market Solution & Partner (SMS&P) et Enterprise Partner Group (EPG) allaient fusionner à compter du 1er février. La firme...