La compréhension des besoins clients encore à améliorer
Une étude menée par Researchscape International montrent que les entreprises désireuses d'améliorer l'expérience client déploient des outils de chat, datavisualisation et...
CRM - Gestion de la relation client
Une étude menée par Researchscape International montrent que les entreprises désireuses d'améliorer l'expérience client déploient des outils de chat, datavisualisation et...
Les revenus récurrents (maintenance, mise à jour, SaaS, etc.) ont représenté près de 80% des facturations de Sage au premier semestre 2017. La montée en puissance des offres cloud...
Pour compléter ses applications de gestion marketing avec des outils de prospection commerciale, Marketo vient de racheter la start-up ToutApp qui a levé 21 M$ au cours de 5 tours...
Les outils d'exploitation marketing du réseau professionnel Linkedin s'étoffent. Ce dernier muscle ses fonctions pour cibler les décideurs, faire du retargeting en fonction des...
Ne cessant d'étendre son catalogue, l'éditeur polonais Comarch se concentre aujourd'hui sur le développement de solutions pour les smart cities et la santé avec l'IoT comme atout...
Face à la complexification des solutions SAP et à la demande accrue de ses clients en matière de SLA, la SSII Delaware Consulting a fait le choix de racheter son homologue Alema...
Les premières intégrations entre Linkedin et l'application SaaS Dynamics 365 de Microsoft arrivent. Elles se font d'une part entre les outils de gestion des relations clients...
La dernière mise à jour trimestrielle d'Oracle corrige près de 300 vulnérabilités, et notamment la fameuse faille Struts dévoilée par le groupe de hackers Shadow Brokers.
Pour assurer la formation des 145 000 membres de ses réseaux de vente et de réparation au niveau mondial, le constructeur automobile PSA a opté pour la plate-forme d'elearning de...
Pour accélérer le développement de son offre Salesforce lancée en 2016, Hardis Group vient de faire l'acquisition de Bluetis et Synefo, deux intégrateurs spécialisés dans les...
Déjà implanté dans la gestion des services professionnels avec son logiciel Business World, l'éditeur Unit4 renforce cet axe en mettant la main sur Assistance Software. Ce dernier...
Les fonctions de machine learning Einstein de Salesforce sont maintenant disponibles dans Sales Cloud. Elles permettent aux commerciaux d'être plus efficaces sur les leads et de...
L'éditeur francais Eudonet vient d'être racheté par Antoine Henry, ancien DG de Sage France, et par le fonds de capital investissement Quilvest. Spécialisé dans les logiciels de...
En s'appuyant sur l'analyse des big data, l'apprentissage machine et un moteur de règles centré sur la relation client, la plateforme Lily Enterprise de l'éditeur NGData collecte...
Partenaire de Salesforce sur Commerce Cloud (ex-demandware) et de Cegid, la société de conseil et de services Itelios vient d'être acquise par Capgemini. Elle est spécialisée...
L'éditeur de CRM Coheris a réalisé 14,8 M€ de revenus et un petit bénéfice de 84 K€ en 2016. De nouveau rentable, l'entreprise hexagonale table sur un résultat...
Chez Oracle, le SaaS et le PaaS sont désormais portés au firmament, mais en terme de résultats, son activité cloud reste loin d'AWS.