Marketing Prédictif B2B : Sidetrade acquiert C-Radar
Après le rachat de BrightTarget, l'éditeur français Sidetrade ajoute à son offre les technologies d'analyse prédictive développées par C-Radar / Data Publica. Celles-ci exploitent...
CRM - Gestion de la relation client
Après le rachat de BrightTarget, l'éditeur français Sidetrade ajoute à son offre les technologies d'analyse prédictive développées par C-Radar / Data Publica. Celles-ci exploitent...
L'éditeur drômois de CRM ABOnline vient de complètement revoir sa solution Initiative.
Groupe Nation, courtier d'assurances parisien, adopte TimeTonic, un PGI en SaaS, et songe à la croissance externe.
A l'occasion du salon du Bourget, Airbus a annoncé avoir choisi la solution de gestion de la relation client de Salesforce. Objectif : homogénéiser les méthodes de travail tout en...
L'éditeur Easiware a réalisé un baromètre des KPI des services clients d'où ressortent des tendances techniques importantes.
Le groupe d'assurance Allianz France vient de sélectionner les six startups de son Summer Batch #3 qui intègreront son programme d'accompagnement pendant les cinq prochains mois...
La SSII Arago Consulting, spécialisée dans l'intégration de SAP SuccessFactors, s'est alliée à des homologues américains et asiatiques pour mettre en place l'alliance Asa Global.
Sur Salesforce World Tour Paris 2017, l'éditeur de solutions CRM et marketing cloud a présenté ses technologies Einstein à ses clients français et insisté sur les programmes de...
Les clients de Pegasystems pouvaient déjà déployer la solution de BPM et CRM sur le cloud public d'Amazon Web Services. Ils peuvent maintenant le faire sur Microsoft Azure. Par...
Lancé par Invalio, un cabinet de conseil spécialisé dans la formation commerciale, Comscope se démarque des méthodes traditionnelle de formation des forces de vente en fournissant...
A l'origine exclusivement éditeur d'ERP, Divalto a tiré 78% de ses revenus de cette activité en 2016. Beaucoup plus récente, son entrée sur le marché du CRM lui a permis d'assurer...
L'intégrateur et éditeur de solutions collaboratives Visiativ poursuit sa politique de croissance externe en annonçant être entré en négociations exclusives pour prendre le...
Selon une étude Forrester commandée par Datastax, la quasi-totalité des entreprises est incapable d'obtenir une vision temps réel de leurs clients.
Le groupe immobilier Foncia a refondu ses sites web et intranet et créé une couche middleware pour lier son portail des comptes clients au système d'information.
La base de données NoSQL propriétaire MarkLogic est livrée dans sa version 9. Celle-ci intègre nativement le chiffrement des données, au repos et en transit, apporte des fonctions...
Microsoft Azure et Amazon Web Services ont annoncé le lancement d'offres de cloud public pour les clients de la base de données SAP HANA avec à la clef de très grandes quantités...
Une étude menée par Forrester pour le compte de Datastax montre qu'à peine plus du tiers des entreprises dans le monde font de l'amélioration de l'expérience client leur...