Oracle actualise toute sa ligne SaaS pour coller à la dynamique du cloud
La Release 13 de Cloud Applications livrée par Oracle met à jour l'interface utilisateur et ajoute des fonctions aux suites SCM, CX, ERP, et HCM dans le cloud.
CRM - Gestion de la relation client
La Release 13 de Cloud Applications livrée par Oracle met à jour l'interface utilisateur et ajoute des fonctions aux suites SCM, CX, ERP, et HCM dans le cloud.
Le spécialiste français du reciblage publicitaire en ligne Criteo va proposer à ses clients de partager des données dans le cadre d'un écosystème ouvert. Sur son 2ème trimestre,...
Pour le mois de juillet, Oracle a annoncé une salve jamais vue de 308 correctifs permettant de combler des vulnérabilités dans de très nombreux services et applications dont...
Le courtier en assurances Verspieren, qui compte 200 000 assurés, digitalise sa relation client avec Dial-Once.
Suite au communiqué très vindicatif du Cigref, l'AUFO (Association des Utilisateurs Francophones d'Oracle) a réagi en calmant un peu le jeu.
Le torchon n'en finit pas de brûler entre le Cigref et Oracle. L'attitude anti-commerciale de l'éditeur exaspère ses adhérents qui entendent se diriger vers des alternatives.
Après le rachat de BrightTarget, l'éditeur français Sidetrade ajoute à son offre les technologies d'analyse prédictive développées par C-Radar / Data Publica. Celles-ci exploitent...
L'éditeur drômois de CRM ABOnline vient de complètement revoir sa solution Initiative.
Groupe Nation, courtier d'assurances parisien, adopte TimeTonic, un PGI en SaaS, et songe à la croissance externe.
A l'occasion du salon du Bourget, Airbus a annoncé avoir choisi la solution de gestion de la relation client de Salesforce. Objectif : homogénéiser les méthodes de travail tout en...
L'éditeur Easiware a réalisé un baromètre des KPI des services clients d'où ressortent des tendances techniques importantes.
Le groupe d'assurance Allianz France vient de sélectionner les six startups de son Summer Batch #3 qui intègreront son programme d'accompagnement pendant les cinq prochains mois...
La SSII Arago Consulting, spécialisée dans l'intégration de SAP SuccessFactors, s'est alliée à des homologues américains et asiatiques pour mettre en place l'alliance Asa Global.
Sur Salesforce World Tour Paris 2017, l'éditeur de solutions CRM et marketing cloud a présenté ses technologies Einstein à ses clients français et insisté sur les programmes de...
Les clients de Pegasystems pouvaient déjà déployer la solution de BPM et CRM sur le cloud public d'Amazon Web Services. Ils peuvent maintenant le faire sur Microsoft Azure. Par...
Lancé par Invalio, un cabinet de conseil spécialisé dans la formation commerciale, Comscope se démarque des méthodes traditionnelle de formation des forces de vente en fournissant...
A l'origine exclusivement éditeur d'ERP, Divalto a tiré 78% de ses revenus de cette activité en 2016. Beaucoup plus récente, son entrée sur le marché du CRM lui a permis d'assurer...