Salesforce étoffe les capacités de Sales et Service Cloud
Salesforce monte en puissance sur l'IA en proposant plus de fonctionnalités dédiées dans Sales et Service Cloud. Par ailleurs, l'éditeur rend disponible sa base de données...
CRM - Gestion de la relation client
Salesforce monte en puissance sur l'IA en proposant plus de fonctionnalités dédiées dans Sales et Service Cloud. Par ailleurs, l'éditeur rend disponible sa base de données...
Après quelques mois explosifs, la salve de correctifs de sécurité pour ce mois de juin s'avère plutôt calme. Avec en particulier une faille critique de type RCE mais non exploitée...
Inoccupées depuis deux ans, les fonctions de directeur général de Divalto ont été confiées à Jérémy Grégoire, l'ex-directeur produit et R&D de l'éditeur.
La société multinationale de logistique UPS a fait appel aux LLM pour automatiser les réponses aux messages de ses clients, réduisant ainsi le temps de traitement des agents et...
A l'occasion du renforcement de leur partenariat, IBM a annoncé la cession de son activité cloud de QRadar à Palo Alto Networks. L'accord prévoit par ailleurs l'intégration de...
Adaptation d'un SI obsolète, évolution du patrimoine applicatif ou adoption de l'IA générative, les raisons de se tourner vers le cloud sont multiples. Mais la transition est...
A la direction générale de l'éditeur belge en CRM Efficy depuis 18 ans, Cédric Pierrard cède sa place à Alfonso Tasso. L'ancien DG reste toutefois actionnaire et administrateur du...
Pour réduire le nombre de clients qui oublient leur solde sur leur carte prépayée au retour de vacances, Travelex s'est tourné vers l'exploitation dans le cloud des données...
Après un premier accord autour d'Azure en 2020, Coca-Cola approfondit ses relations avec Microsoft en ajoutant au contrat d'autres briques dont la GenAI, Fabric ou encore...
Les négociations entre Salesforce avec Informatica en vue du rachat de ce dernier n'ont pas abouti. Les deux entreprises n'auraient pas réussi à se mettre d'accord sur le volet...
Microsoft a annoncé une évolution de sa grille tarifaire pour sa gamme de produits Dynamics 365. Avec à la clé des variations comprises entre un peu plus de 9 % pour Relationship...
Le spécialiste en solutions CRM cloud serait entré en pourparlers avancés avec Informatica en vue d'un rachat. La valorisation de l'éditeur historique en middleware, ETL et master...
Pour rationaliser, optimiser et automatiser ses processus, la caisse d'assurance maladie allemande Barmer a opté pour du process mining. Mais il ne se contente pas d'une...
A la tête de la DSI d'un groupe qui agrège Maaf, MMA et GMF, Philippe Cuvelier est en train de remanier sa direction, en privilégiant le mode produit. Une orientation, complétée...
La maison-mère de Google pourrait prochainement faire une offre sur Hubspot, spécialiste du CRM et du marketing. Ce dernier est valorisé 32 milliards de dollars.
L'outil de mapping proposé par la Grande école du numérique scinde les métiers technologiques en six grandes familles pour savoir ce qui se cache derrière plus d'une centaine de...
L'opérateur allemand est la première très grande entreprise à annoncer sa bascule vers l'offre managée Rise and Grow de SAP. Plus de 300 systèmes vont basculer vers la nouvelle...