NGData lève 16 M€ pour accélérer sa croissance mondiale
Pour étendre l'implantation internationale de sa plateforme de gestion de données clients permettant de personnaliser les interactions marketing, la start-up NGData vient de...
CRM - Gestion de la relation client
Pour étendre l'implantation internationale de sa plateforme de gestion de données clients permettant de personnaliser les interactions marketing, la start-up NGData vient de...
Bazaarvoice, un fournisseur de contenu généré par les consommateurs et de solutions de ciblage publicitaire, est entré en négociations exclusives pour une prise de contrôle par...
La start-up américaine Spot.IM, à l'origine d'une solution d'optimisation de l'engagement des communautés sur les réseaux sociaux à base d'apprentissage machine, est parvenue à...
Dans les très bons résultats du troisième trimestre 2017 publiés cette semaine par le fournisseur de solutions SaaS Salesforce, les services financiers et les produits spécifiques...
L'éditeur de logiciels de gestion Sage a engrangé 1,89 Md€ de facturations lors de son exercice 2016, dont près de 700 M€ proviennent des souscriptions.
L'éditeur Comarch fusionne ses business units en France pour mieux vendre l'ensemble de son offre aux entreprises de la grande distribution. Deux directeur généraux et un...
La start-up Allo-Média transforme les conversations en données clients pour faire du reciblage publicitaire. Elle vient de lever 8 M€.
A l'occasion d'une conférence organisée par Adyen le 9 novembre sur les enjeux du paiement dans le secteur du commerce en environnement omnicanal, plusieurs DSI ont témoigné dont...
Grâce aux capacités d'intelligence artificielle apportées par la plateforme Einstein de Salesforce, les gestionnaires de patrimoine d'US Bank ont plus que doublé leur taux de...
La branche capital-risque de Salesforce finance le développement de la start-up du chanteur Will.i.am, spécialisée dans les agents conversationnels.
Elaborée avec l'aide des Digital Labs des Villages by CA, l'offre bancaire Eko du groupe Crédit Agricole conjugue omnicanalité et technologie numérique mobile sans jouer la carte...
Au cours des trois dernières années, l'exploitant ferroviaire Eurostar a obtenu des résultats impressionnants en adoptant les logiciels SaaS de Salesforce pour personnaliser son...
Selon une étude récente, les chatbots, ou agents conversationnels, permettront au secteur de la santé d'économiser 3,6 milliard de dollars d'ici 2022 à l'échelle mondiale.
Depuis 15 ans, Salesforce étoffe sans temps mort son offre SaaS centrée autour de la relation client pour proposer toujours plus de fonctionnalités à ses utilisateurs avec au...
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Pour accompagner l'arrivée de la quatrième révolution industrielle dans les entreprises, Salesforce mise aujourd'hui sur les trailblazers, des pionniers de l'innovation numérique...
Composé de datascientists, testeurs de terrain ou encore d'ingénieurs de la donnée, le DataLab incube les innovations de GRDF au service de la relation client.