Convention USF 2018 : La data toujours au coeur du business
L'USF (association des Utilisateurs SAP Francophones) organise sa Convention annuel à Lyon les 10 et 11 octobre 2018 sur le sujet « La donnée au coeur des nouveaux usages »....
CRM - Gestion de la relation client
L'USF (association des Utilisateurs SAP Francophones) organise sa Convention annuel à Lyon les 10 et 11 octobre 2018 sur le sujet « La donnée au coeur des nouveaux usages »....
Depuis 2015, Edenred a déployé le CRM de Salesforce pour avoir une vue plus globale et détaillée de ses trois typologies de clients. Mais c'est du côté des utilisateurs des titres...
Pathé Gaumont a réinternalisé sa gestion des cartes illimitées pour gagner en agilité business en s'appuyant sur les solutions de Zuora, Salesforce et Slimpay.
Après la convention annuelle Dreamforce, les retours clients permettent de voir comment les solutions de l'éditeur de CRM fonctionnent dans les activités quotidiennes des...
La banque anglaise a montré à Dreamforce comment il a adopté la plateforme CRM pour son offre haut de gamme, Premier Banking. L'objectif à terme est d'unifier les systèmes de...
Les plus gros systèmes d'informations des grands groupes deviennent tentaculaires. Au point que même leurs administrateurs ont parfois du mal à identifier d'où viennent certaines...
Alors que Salesforce lance son propre assistant vocal grâce à sa brique IA Einstein, d'autres solutions similaires naissent dans le secteur des CRM. Salesforce y voit un passage...
Annoncé lors de la 16e édition de Dreamforce, la plateforme Customer 360 de Salesforce entend lier tous ses clouds pour permettre aux utilisateurs d'avoir une vue unique de toutes...
Annoncé en amont de la convention Dreamforce 2018, le partenariat de l'éditeur CRM de San Francisco avec Apple prévoit que les applications mobiles de Salesforce seront intégrées...
L'éditeur de CRM californien vient de sortir tout une gamme de fonctionnalités pour sa plateforme Sales Cloud. L'idée est d'accélérer les collaborations entre chefs de projets et...
Microsoft lance son premier ensemble de fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle pour son produit CRM cloud. Un bon moyen pour l'éditeur de se positionner sur ce...
Les centres de contacts n'échappent pas aux applications issues de l'intelligence artificielle (IA), mais celle-ci prend ici une forme concrète au service de l'expérience...
Du 24 au 26 septembre, Salons Solutions attend entre 6 000 et 6 500 visiteurs à la Porte de Versailles. L'événement réunit plus de 200 exposants, éditeurs de logiciels ERP, de...
Il est courant pour les nouveaux projets de disposer d'indicateurs pour évaluer son impact. En matière de transformation digitale, les DSI tentent de définir des indicateurs sur...
74% des Français veulent faire leurs courses où ils sont au moment où ils en ont besoin, montre la dernière étude Shopper Observer, présentée sur Paris Retail Week 2018 - jusqu'au...
Nouveau président de l'association des Utilisateurs SAP Francophones (USF) et toujours président du réseau international des dirigeants de clubs d'utilisateurs SAP (SUGEN),...