Salesforce ajoute une autre dose d'IA à Sales Cloud
Pour améliorer la productivité des commerciaux, Salesforce ajoute à sa solution Sales Cloud un ensemble de fonctionnalités nourries à l'IA. Objectifs : perdre moins de temps sur...
CRM - Gestion de la relation client
Pour améliorer la productivité des commerciaux, Salesforce ajoute à sa solution Sales Cloud un ensemble de fonctionnalités nourries à l'IA. Objectifs : perdre moins de temps sur...
Pour enrichir ses outils de planification RH et d'activités de fonctions de géolocalisation, Salesforce vient de racheter un partenaire de longue date : MapAnything.
Comme attendu, le Critical Patch Update trimestriel d'Oracle est arrivé le 16 avril. Il vient corriger 297 vulnérabilités sur les bases de données, les logiciels d'infrastructure...
En bouclant un 3e tour de table emmené par CapHorn Invest, avec Dawn Capital et Ventech, la start-up française ReachFive va pouvoir accélérer le déploiement de sa plateforme SaaS...
Le constructeur automobile PSA a augmenté la qualité de son parcours client après-vente en recourant à une plateforme SaaS de gestion du changement développée par Insideboard....
Pour des phases préparatoires à des dossiers, la MACSF, mutuelle des professionnels de santé, accueille ses sociétaires avec un call-bot créé avec Do You Dream Up et Allomédia.
L'éditeur en logiciels de relation client et de communications unifiées Avaya étudie une offre de rachat venue d'un fonds de capital-investissement. Sa valorisation atteindrait 5...
La chaine de restauration rapide McDonald's a mis la main sur Dynamic Yield, un jeune éditeur israélien spécialisé dans les solutions de personnalisation de l'expérience client.
L'éditeur Divalto met à jour son offre CRM avec le lancement de Weavy, une solution beaucoup plus complète et touchant un plus large public d'utilisateurs que ses solutions...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à Netflix en passant par...
Le spécialiste des levures Lesaffre a développé un programme de fidélité dématérialisé avec une app mobile créée par l'agence digitale Phocéis (groupe Ineat).
L'intégrateur de l'ERP Sage X3 élargit son catalogue aux services SaaS de Salesforce et de Cross Talent. Au même moment, il ouvre une agence à Toulouse, dirigée par Richard Terki...
La banque directe australienne UBank s'est adressée à la start-up FaceMe pour créer un conseiller numérique à l'apparence humaine en utilisant les services d'IBM Cloud et la...
Être à l'écoute des usagers est un défi pour les collectivités territoriales. La Métropole de Lyon s'appuie pour cela sur son système GRECO conçu autour de la solution CRM de...
Spécialisée dans l'intégration de Microsoft Dynamics, la SSII scandinave EG entre dans le giron de son homologue américaine DXC Technology. Une acquisition qui intervient moins de...
D'après le cabinet Gartner, la croissance des dépenses informatiques globales est attendue à 3,2% cette année - contre 3,9% en 2018 - pour atteindre 3,77 billions de dollars....
A l'heure de la transformation numérique et de l'intelligence artificielle, l'expérience client ne doit pas perdre le lien avec l'humain. C'est en substance la conclusion d'une...