Chantelle suit les avis des clients avec Wizville
En adoptant la solution Wizville, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel.
CRM - Gestion de la relation client
En adoptant la solution Wizville, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel.
Selon Gartner, les ventes de logiciels de gestion de la relation client sont restées dynamiques en 2018, avec une progression de 15,6 % par rapport à l'exercice précédent. Il...
Selon les analystes interrogés suite l'annonce du rachat de Tableau par Salesforce, ces deux acteurs ont des capacités complémentaires et des capacités qui se chevauchent.
C'est une acquisition de tout première importance que Salesforce vient de réaliser en mettant la main sur Tableau et ses logiciels d'analyse et visualisation de données, pour 15,7...
Avec un chiffre d'affaires de 3,74 Md$ au premier trimestre, Salesforce débute son exercice fiscal 2020 sur un niveau d'activité record. La souscription par abonnement et la...
Les sites e-commerce cherchent continuellement à innover dans l'expérience de consommation. Un des différenciateurs clé est actuellement de permettre une communication...
Pour étendre la communauté des développeurs bâtissant des applications autour de ses solutions de CRM en SaaS, Salesforce vient de mettre en open source ses composants Lightning...
Le fonds d'investissement de l'éditeur de CRM californien Salesforce vient de débloquer des fonds pour les start-ups européennes. 125 M€ seront dédiés au financement...
Spécialisé dans les logiciels SaaS de gestion du support aux clients, dans une approche omnicanale associant CRM, marketing digital, outil de ticketing et de collaboration,...
Pour accompagner son rythme soutenu de croissance, l'entreprise de services numériques Niji est en phase de déménagement ou d'agrandissement de la plupart de ses points de...
Selon le cofondateur de SAP, l'acquisition de Qualtrics pour 8 milliards de dollars a suscité des résistances au niveau du conseil d'administration de l'éditeur. Mais désormais, «...
La start-up Frelink, proposant une solution de gestion de fret pour les chargeurs et transporteurs européens, vient de lever 25 M€. Ces fonds lui permettront de proposer des...
Pour améliorer la productivité des commerciaux, Salesforce ajoute à sa solution Sales Cloud un ensemble de fonctionnalités nourries à l'IA. Objectifs : perdre moins de temps sur...
Pour enrichir ses outils de planification RH et d'activités de fonctions de géolocalisation, Salesforce vient de racheter un partenaire de longue date : MapAnything.
Comme attendu, le Critical Patch Update trimestriel d'Oracle est arrivé le 16 avril. Il vient corriger 297 vulnérabilités sur les bases de données, les logiciels d'infrastructure...
En bouclant un 3e tour de table emmené par CapHorn Invest, avec Dawn Capital et Ventech, la start-up française ReachFive va pouvoir accélérer le déploiement de sa plateforme SaaS...
Le constructeur automobile PSA a augmenté la qualité de son parcours client après-vente en recourant à une plateforme SaaS de gestion du changement développée par Insideboard....