Les commerciaux d'Acteon ciblent mieux leur clientèle avec Salesforce
A l'occasion de la convention Dreamforce 2019, Olivier Blanc, CIO et CDO d'Acteon, medtech bordelaise, est revenu sur la mise en place de trois solutions Salesforce dans...
CRM - Gestion de la relation client
A l'occasion de la convention Dreamforce 2019, Olivier Blanc, CIO et CDO d'Acteon, medtech bordelaise, est revenu sur la mise en place de trois solutions Salesforce dans...
Tableau devait être le centre d'attention de Dreamforce cette année. Cependant, le rachat n'est pas encore totalement finalisé et l'éditeur CRM n'a pas pu présenter des solutions...
Plus d'intelligence artificielle, plus de préparation, plus d'intégration dans le cloud. Telles sont les principales annonces de l'événement annuel du fournisseur de la...
Donner une connaissance globale du client est désormais la priorité de Salesforce. Avec Customer 360 Truth, l'éditeur CRM veut assurer à ses utilisateurs que toutes les données...
Un an après les avoir annoncées, Salesforce met à disposition son application CRM mobile nativement sous iOS et iPadOS. L'éditeur lance aussi l'applications Trailhead GO sur les...
Introduit en grandes pompes à l'édition 2018 de Dreamforce, Mulesoft s'intègre cette année concrètement à la plateforme de Salesforce. Des accélérateurs pour les clouds Service et...
Le DynsClub organise le 28 Novembre 2019 sa Journée Utilisateurs Microsoft Dynamics au siège français de l'éditeur, cette année sur le thème « Expérience Utilisateurs à 365° »....
Il est désormais possible de rechercher et gérer directement des comptes et des opportunités clients issus de Salesforce dans l'outil de partage collaboratif et de communication...
Total Direct Energie a migré son SAP ECC et son SAP CRM d'une base Oracle vers SAP Hana sans évolution applicative pour limiter les coûts de licences et accroître sa performance...
Après Lille et Grenoble, la capitale des Gaules accueille le troisième point de présence de l'éditeur Comarch en France. Pour l'heure, l'antenne lyonnaise ne compte que deux...
Les applications de CRM métiers d'Eudonet s'étendent maintenant aux services de développement économique avec l'acquisition du Malouin Actedev. Les deux éditeurs vont porter...
La solution cloud Dynamics 365 de Microsoft, qui combine ERP et CRM, enrichit ses outils basés sur l'IA et accueille plusieurs applications complémentaires, notamment destinées...
Deux nouvelles solutions verticales baptisées Consumer Goods Cloud et Manufacturing Cloud font leur apparition chez Salesforce. Elles sont le fruit d'un assemblage du CRM de...
Le portefeuille d'applications d'Oracle n'échappe pas à la tendance de l'intelligence artificielle et du machine learning. Agents conversationnels, automatisation,...
Pour attirer davantage de grandes et moyennes entreprises, Zoho a enrichit sa suite d'applications de plusieurs fonctionnalités.
L'intégrateur nantais 4CAD Group a signé avec Salesforce pour compléter son portefeuille de solutions en CAO, ERP et et IoT. D'ici 5 ans, il espère tirer 5 millions d'euros de...
Afin d'améliorer leurs services et l'expérience client, les compagnies aériennes asiatiques Singapore Airlines, Air Asia, Vietnam Airlines et Philippine Airlines misent sur un...