Coronavirus : Zoho au secours des TPE/PME
Afin d'aider ses clients de moins de 25 employés, l'éditeur Zoho spécialisé dans les logiciels métiers, collaboratif et de productivité bureautique offre jusqu'à trois mois...
CRM - Gestion de la relation client
Afin d'aider ses clients de moins de 25 employés, l'éditeur Zoho spécialisé dans les logiciels métiers, collaboratif et de productivité bureautique offre jusqu'à trois mois...
Pour l'aider dans ses enjeux e-commerce et de récupération de colis en boutiques physiques, la marque de chaussures britannique Dr. Martens a déployé l'ERP Microsoft Dynamics 365...
Le service de comparaison et d'accompagnement des emprunteurs MeilleurTaux.com a choisi Qlik Sense Cloud pour le décisionnel destiné à son réseau. Ce choix garantit la sécurité...
L'éditeur californien Vlocity a développé des applications de CRM verticales au-dessus des différents clouds de Salesforce. Ce dernier met 1,33 Md$ sur la table pour le racheter.
Moins de deux ans après avoir été nommé co-CEO de Salesforce, Keith Block démissionne et laisse Marc Benioff seul aux commandes de l'éditeur de logiciels de CRM en mode SaaS.
Pour aider ses clients à obtenir rapidement des réponses, Somfy a mis à leur disposition un portail de selfcare basé sur les solutions d'Easyvista.
Une étude réalisée par Pegasystems montre que beaucoup d'entreprises françaises manquent encore de l'engagement au plus haut niveau nécessaire pour transformer l'expérience client.
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du marketing automation au e-commerce...
Pour se différencier, la compagnie aérienne low cost Transavia met l'accent sur l'expérience client. L'entreprise s'appuie sur la plateforme de Pegasystems pour offrir des...
A l'occasion du Customer Engagement Summit organisé par l'éditeur Pegasystems le 21 janvier à Paris, plusieurs grandes entreprises ont partagé leur approche de la transformation...
Le 6 février 2020 à Paris, la CIO.expériences sera sur le thème « La transformation IT tirée par les métiers : renouveler les applicatifs pour bénéficier de plus d'agilité, de...
Pour traiter efficacement les appels de ses clients, même en période de pic, le Groupe Rossignol a déployé la solution de centre de contacts en SaaS d'Eloquant.
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Pour accompagner le déploiement des compteurs intelligents Linky, Enedis a choisi de s'équiper d'une solution métier, le progiciel de facturation et de relation clientèle efluid,...
Occupant jusqu'alors le poste de directeur produits chez Salesforce, Bret Taylor a été promu en tant que président et directeur des opérations. Il est le fondateur de Quip,...
Le 28 novembre 2019, le DynsClub, qui regroupe les utilisateurs des solutions Microsoft Dynamics, a organisé la 5ème édition de sa journée Utilisateurs, avec en invité Ralph...
La marque de mode Esprit a choisi les solutions de Salesforce pour unifier ses activités de e-commerce et de marketing, afin de proposer des parcours d'achat sur mesure à ses...