Salesforce décline Digital 360 sur 7 secteurs d'activités
Pour faciliter la création de vitrines e-commerce et de parcours clients typiques dans plusieurs domaines verticaux dont l'assurance et la santé, Salesforce a ajouté une série...
CRM - Gestion de la relation client
Pour faciliter la création de vitrines e-commerce et de parcours clients typiques dans plusieurs domaines verticaux dont l'assurance et la santé, Salesforce a ajouté une série...
En remplacement de Michel Sasportas, Fabien Breget est nommé à la tête de Danem. Son action va notamment consister à renforcer l'équipe commerciale de l'entreprise française et à...
Spécialisé dans la location de véhicules utilitaires connectés, City-Drop utilise la solution de chatbot de Dydu pour optimiser sa relation client.
A l'heure du no-code, Mulesoft fournit aux administrateurs métiers de Salesforce la solution Composer pour créer des workflows d'automatisation entre les applications SaaS de CRM...
L'établissement de paiement Nickel a refondu ses instances Zendesk en une seule pour optimiser sa relation client sur le conseil de l'éditeur.
Pour accompagner le développement de ses activités, la Fondation Mérieux a décidé de mettre en place un système d'information dans le cloud, afin de standardiser ses processus...
Pegasystems acquiert Qurious.io pour ajouter des capacités d'analyse des échanges vocaux en temps réel à ses logiciels d'engagement avec les clients utilisés par les centres de...
Lancé depuis plusieurs années dans une nécessaire mutation de ses services face à la décrue de son activité courrier historique, le groupe La Poste a adapté ses outils business...
Les canaux numériques tiennent une place croissante dans les interactions de la SNCF avec ses clients. Pour gérer cette relation de façon unifiée, le groupe s'appuie sur la...
Afin de permettre aux DSI de respecter plus facilement les règles de conformité en matière de protection et de souveraineté des données, Salesforce les autorise désormais à...
Le premier invité du keynote d'ouverture de Dreamforce 2020, version virtuelle, aura été Stewart Butterfield, le CEO de Slack, dont la société rejoint maintenant l'univers de...
Une association au paradis, s'emporte Marc Benioff, en commentant le rachat de la plateforme de collaboration Slack par Salesforce, l'éditeur de logiciels SaaS qu'il a créé il y a...
Disponible sur AppExchange, l'offre EV Self Help du Français EasyVista vient s'intégrer à l'application SaaS Service Cloud de Salesforce. Elle permet de constituer une base de...
Selon des bruits de couloir, Salesforce serait en discussion avancée pour l'acquisition de Slack. Des analystes expliquent pourquoi cette opération est cohérente.
L'éditeur de logiciels de marketing direct Sarbacane a mis à jour sa solution avec Smart Templates. Dans sa version 6.5, cette fonction permet de générer des modèles d'e-mailing...
Editeur d'une plateforme DevOps pour déployer les applications SaaS de Salesforce, l'éditeur madrilène Copado connaît une forte croissance au niveau mondial et particulièrement en...
Vague de rachats chez Atos avec l'annonce de l'absorption de SEC Consult (conseil en cybersécurité) et des projets d'acquisitions du français Edifixio et de l'américain Eagle...