Modjo dope le CRM avec l'analyse des échanges visio et audio
Basée sur l'analyse conversationnelle, la solution SaaS de Modjo s'appuie sur l'IA pour retranscrire les rendez-vous de vente réalisés par visioconférence ou par téléphone. Couplé...
CRM - Gestion de la relation client
Basée sur l'analyse conversationnelle, la solution SaaS de Modjo s'appuie sur l'IA pour retranscrire les rendez-vous de vente réalisés par visioconférence ou par téléphone. Couplé...
Après le rachat de Slack, Salesforce veut faciliter le chat et le partage d'informations entre les équipes de vente, de marketing et de service quand elles utilisent sa plateforme...
L'entreprise irlandaise Experian, spécialisée dans la gestion de la relation client, évalue notamment le risque lié au crédit à la consommation. Elle utilise ses données et ses...
Destinée à être appelée depuis une application de centre de contacts, l'API Transcribe Call Analytics est déjà entraînée pour analyser les conversations téléphoniques d'un service...
L'importance de la relation client s'est accrue avec la pandémie mais elle est est loin d'avoir été au détriment de l'humain face au digital.
Enrichissant son offre Dynamics 365, Microsoft vient de faire l'acquisition de Suplari. Il propose une solution d'analyse basée sur l'IA des dépenses IT des entreprises .
Les clients Teams de Microsoft pourront accéder aux données de Dynamics 365 sans frais supplémentaires. L'objectif est d'étendre l'usage du CRM en mode SaaS à d'autres populations...
Pour interroger les données en langage naturel, Tableau fournit maintenant sa fonctionnalité Ask Data sur ses différentes licences, de même qu'Explain Data. L'éditeur prépare...
Le DynsClub (club des utilisateurs Microsoft Dynamics) va publier en septembre 2021 un panorama de son écosystème avec Scorefact. Notre confrère CIO a fait le point avec son...
Le 1er janvier 2020, le groupe Engie a créé un centre d'excellence autour de SAP. Une façon pour le fournisseur d'énergie de structurer et de valoriser les compétences internes...
Dans le cadre d'une refonte de ses outils de GRC, le distributeur B2B Martin Belaysoud a choisi MobiCRM.
Suite à l'abandon de son outil de gestion de la relation client Disco commun avec Enedis, GRDF a développé Epod qui le remplace. Il s'est notamment appuyé sur CGI Business...
Microsoft Azure ne sera plus la plateforme cloud préférée de SAP, même si les dirigeants de SAP affirment que le partenariat Embrace entre les deux entreprises reste solide.
Pour accompagner la mise en place de son réseau en Belgique, l'enseigne Cultura a choisi la solution de gestion Octave Unity. Avec à la clé proposer à ses clients une gestion de...
Du 31 mai au 4 juin, Microsoft France lance sa première « Digital Skills Week », un évènement virtuel de 5 jours de conférences et d'ateliers axés sur les métiers du numérique. A...
Après une vague de départs d'historiques, Salesforce vient d'annoncer la nomination d'Emilie Sidiqian au poste de directrice générale de la filiale française.
Les bénéfices de SAP ont fortement augmenté au cours de son premier trimestre 2021, grâce à la forte croissance de ses activités cloud computing. Mais les revenus sont restés...