Zoho étoffe sa suite One de 50 applications
Evolution majeure de sa plateforme One depuis deux ans, Zoho enrichit son offre avec de multiples fonctions incluant boîte de réception de courriels partagée, outil d'assistance...
CRM - Gestion de la relation client
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La famille d'applications cloud d'Oracle se complète de la solution Fusion Marketing. Celle-ci s'appuie sur un moteur d'IA pour identifier, à travers des campagnes marketing et...
Sur trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client sur Dreamforce 2021, qui se tient sur site à San Francisco...
En amont de la Convention USF (Utilisateurs de SAP Francophones) les 6 et 7 octobre 2021 à Lille, Gianmaria Perancin (président de l'USF) revient sur les enjeux du moment pour...
Respectivement spécialisés depuis 30 ans dans le géomarketing, les solutions mobiles d'intervention sur le terrain et les données pour la distribution, Geoconcept, Danem et B&B...
Basée sur l'analyse conversationnelle, la solution SaaS de Modjo s'appuie sur l'IA pour retranscrire les rendez-vous de vente réalisés par visioconférence ou par téléphone. Couplé...
Après le rachat de Slack, Salesforce veut faciliter le chat et le partage d'informations entre les équipes de vente, de marketing et de service quand elles utilisent sa plateforme...
L'entreprise irlandaise Experian, spécialisée dans la gestion de la relation client, évalue notamment le risque lié au crédit à la consommation. Elle utilise ses données et ses...
Destinée à être appelée depuis une application de centre de contacts, l'API Transcribe Call Analytics est déjà entraînée pour analyser les conversations téléphoniques d'un service...
L'importance de la relation client s'est accrue avec la pandémie mais elle est est loin d'avoir été au détriment de l'humain face au digital.
Enrichissant son offre Dynamics 365, Microsoft vient de faire l'acquisition de Suplari. Il propose une solution d'analyse basée sur l'IA des dépenses IT des entreprises .
Les clients Teams de Microsoft pourront accéder aux données de Dynamics 365 sans frais supplémentaires. L'objectif est d'étendre l'usage du CRM en mode SaaS à d'autres populations...
Pour interroger les données en langage naturel, Tableau fournit maintenant sa fonctionnalité Ask Data sur ses différentes licences, de même qu'Explain Data. L'éditeur prépare...
Le DynsClub (club des utilisateurs Microsoft Dynamics) va publier en septembre 2021 un panorama de son écosystème avec Scorefact. Notre confrère CIO a fait le point avec son...
Le 1er janvier 2020, le groupe Engie a créé un centre d'excellence autour de SAP. Une façon pour le fournisseur d'énergie de structurer et de valoriser les compétences internes...
Dans le cadre d'une refonte de ses outils de GRC, le distributeur B2B Martin Belaysoud a choisi MobiCRM.
Suite à l'abandon de son outil de gestion de la relation client Disco commun avec Enedis, GRDF a développé Epod qui le remplace. Il s'est notamment appuyé sur CGI Business...