Build 2022 : Microsoft surfe sur le low code et l'IA
A l'occasion de sa conférence dédiée au développement, Microsoft multiplie les annonces autour de plusieurs produits, Teams, Power Platform ou Azure. Au programme, l'éditeur mise...
CRM - Gestion de la relation client
A l'occasion de sa conférence dédiée au développement, Microsoft multiplie les annonces autour de plusieurs produits, Teams, Power Platform ou Azure. Au programme, l'éditeur mise...
L'enseigne sportive spécialisée Chullanka a mis en place l'ERP Ginkoia pour accompagner son développement et apporter à ses clients une expérience d'achat fluide et personnalisée.
Plus d'un an après le lancement de sa solution Viva orientée autour de l'expérience collaborateur, Microsoft annonce un module supplémentaire, Goals. Proposé en bêta privé, il...
Alors que les entreprises redoublent d'efforts pour améliorer l'expérience client, Oracle intègre les données de sa plateforme de données client Unity (CDP) dans son application...
La filliale de la Banque Postale spécialisée dans la couverture assurantielle liée aux incendies, aux accidents et aux risques divers (IARD) a refondu ses services en ligne. Un...
Dévoilée lors de la conférence développeur TrailblazerDX, la plate-forme Salesforce for Slack comprend un SDK Apex pour la création d'applications et des connexions à la...
L'éditeur allemand a entamé son exercice financier 2022 avec un chiffre d'affaires élevé dans le cloud, mais il a reconnu que la sortie du marché russe aurait un impact sur ses...
Zendesk, la plateforme de support client, planche sur une potentielle vente. Après avoir essuyé un refus de la part de ses actionnaires concernant l'acquisition de Momentive, ces...
Le spécialiste de la visioconférence tente de verticaliser son offre en présentant IQ for Sales. Il s'agit d'un service à base d'IA pour analyser les réunions liées aux ventes et...
Selon une étude mondiale de la Harvard Business Review, seules 28% d'organisations estiment avoir une très bonne compréhension du niveau de satisfaction des individus tout au long...
Après une enveloppe de 2,2 Md$ en 2018, Salesforce a annoncé un investissement de 3,5 Md$ sur 5 ans en France. La firme veut activer plusieurs leviers de croissance comme le...
Spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, l'éditeur français Sellsy a réussi une levée de fonds de 55 M€ auprès du fonds américain PSG. Ses ambitions...
Huit mois après le bouclage du rachat de Slack, Salesforce continue d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions, en raison notamment de la popularité persistante de la...
L'enseigne spécialisée dans la distribution de produits culturels, informatiques et bruns-blancs Fnac Darty a signé un contrat avec Google Cloud. Les solutions Retail Search Big...
L'éditeur franco-belge SIMPL annonce la version 10 de son logiciel de gestion de la relation client Simple CRM qui renforce ses fonctionnalités d'IA et son ouverture vers les...
Dans une étude publiée ce mercredi 16 février, l'éditeur Salesforce pointe un retard dans la formation au numérique en Europe et à l'international. Si 46% des collaborateurs...
Spécialisé dans l'immobilier et la construction, le groupe Legendre a fait appel à Isatech pour développer une application visant à mutualiser les informations dans son CRM.