Ce qu'il faut savoir sur les agents IA
Les agents IA transforment déjà l'avenir du travail et de la bureautique. Voici ce que les développeurs et les décideurs IT doivent savoir sur l'IA agentique.
CRM - Gestion de la relation client
Les agents IA transforment déjà l'avenir du travail et de la bureautique. Voici ce que les développeurs et les décideurs IT doivent savoir sur l'IA agentique.
Le distributeur espagnol de matières premières pour l'industrie Guzmán Minerals se concentre sur son activité de distribution de minéraux multi-produits et s'appuie pour cela sur...
Quelques mois après avoir commencé à étendre les capacités IA de sa plateforme Now, le fournisseur en solutions ITSM lance AI Agent Orchestrator et AI Agent Studio. Objectifs :...
La firme de Redmond a enregistré 69,6 Md$ de chiffre d'affaires entre octobre et décembre derniers. Dans le domaine de l'IA, ses revenus ont bondi de 175 %.
Le service de recommandation et de réservation de restaurants The Fork met en place Agentforce de Salesforce pour améliorer les interactions entre les restaurateurs et leurs...
Pour passer d'une vision très comptable de ses clients à une vision 360 degrés, le promoteur immobilier Emeria (incluant Foncia) a conçu sa nouvelle plateforme data à partir d'une...
La deuxième itération de la plateforme de création d'agents de Salesforce, Agentforce propose un moteur de raisonnement actualisé, des compétences additionnelles et la possibilité...
Après Adikts, c'est au tour de l'intégrateur basque bizKor et de son homologue francilien Abalon d'entrer dans le giron d'Aerow. Ces rachats viennent renforcer les compétences de...
Dans les entretiens du Monde Informatique, la rédaction a accueilli Emile Sidiqian, directrice générale de Salesforce France. Elle est revenue sur l'actualité récente de la...
En charge des SI et du digital au sein du comité exécutif d'AG2R La Mondiale, Pascal Martinez pilote un projet de refonte massif, sur lequel le groupe va investir près de 630...
Connect, le service de centre d'appel d'Amazon Web Services, profite d'une salve de mises à jour à l'occasion de la conférence Re:Invent du fournisseur. Avec notamment la...
Selon l'étude Global Banking Benchmark Study 2024 du cabinet Publicis Sapient, les banques s'appuient de plus en plus sur l'IA pour rester dans la course. Un moyen de répondre aux...
L'éditeur de CRM Salesforce a profité de l'étape marseillaise de son tour de France « Innovation Days » pour officialiser l'ouverture de son troisième bureau régional dans la cité...
Microsoft fait évoluer la facturation pour les abonnements à plusieurs de ses services. Les entreprises pourront ainsi payer mensuellement des souscriptions annuelles moyennant...
A l'occasion de son Agentforce World Tour Paris 2024, la filiale française de Salesforce a insisté sur les impacts positifs tant sur le business que d'un point de vue RH du...
Le groupe d'assurance exploite la technologie pour analyser la tonalité des commentaires laissés par ses assurés dans son enquête de satisfaction. Et lorgne vers d'autres usages.
Pour soutenir son nouveau plan stratégique, le distributeur américain de chaussures de sport Foot Locker a entrepris une transformation technologique avec une exploitation plus...