IBM cerne les préoccupations des directeurs marketing
IBM a mené une étude sur les préoccupations des directeurs marketing qui révèle leurs priorités.
Constructeur Informatique et de Matériel High-Tech
IBM a mené une étude sur les préoccupations des directeurs marketing qui révèle leurs priorités.
Pour leur 1ère édition, les rencontres d'affaires Partner VIP ont plongé au coeur du SaaS et des relations entre fournisseurs, distributeurs et partenaires professionnels de l'IT....
Entre le 1er août et le 31 octobre, les divisions Logiciels et Services financiers de HP ont progressé de 28% et 18%. Mais à elles deux, elles pèsent moins de 2 milliards de...
Dans un marché des biens d'équipement en baisse (-5% sur un an) au troisième trimestre 2011, les ventes de matériels dans le domaine des nouvelles technologies (électronique grand...
Oracle affirme qu'un accord secret a été passé entre HP et Intel autour du processeur Itanium. Des arguments que le constructeur qualifie de « tactique dilatoire désespérée » dans...
Les petits écrans de smartphones et d'appareils électroniques ne sont pas adaptés aux visionnages en groupe mais à l'avenir, ces produits électroniques proposeront des...