Webconférence | Marketing : Quelle stratégie dans les médias sociaux à l'heure de la fragmentation ?

Des plateformes multiples à la richesse insoupçonnée

L'émission en replay
Votre avis compte :

Votre avis compte : Après avoir visionné la Webconférence « Marketing - Quelle stratégie dans les médias sociaux à l'heure de la fragmentation ? », n'hésitez pas à partager vos impressions en répondant à notre enquête (5 minutes environ).

Ces contenus pourraient également vous intéresser
Quels indicateurs pour les nouveaux médias sociaux ?
Guilhem Fouetillou, co-fondateur de Linkfluence
Comment former au social marketing dans le B2B ?
Franck Chenet, Directeur Groupe, transformation digitale et communication Antalis
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec les médias sociaux ?
Stéphanie Renault, directrice du marketing digital de la société d'exploitation de la Tour Eiffel
Etablir une vraie stratégie dans les médias sociaux. Bonnes et mauvaises pratiques
Franck Chenet, Directeur Groupe, transformation digitale et communication Antalis

Découvrez le programme et les intervenants

Franck Chenet,

Directeur Groupe et Transformation Digitale & Communication,
Antalis

Stéphanie Renault,

Directrice du Marketing Digital,
Société d'exploitation de la Tour Eiffel