Webconférence | Marketing : Quelle stratégie dans les médias sociaux à l'heure de la fragmentation ?

Présentation

1

Quels sont les medias sociaux qui comptent ? Tentative de cartographie.

Quand on dit médias sociaux, vous pensez LinkedIn, Facebook et Twitter ? Le paysage a pourtant bien changé. Points sur les nouveaux réseaux, leurs caractéristiques et leurs utilisateurs.

2

Une vraie stratégie est indispensable. Bonnes et mauvaises pratiques.

Être absent des médias sociaux pour une entreprise n'est plus possible. Une véritable stratégie de présence est même devenue indispensable.

3

Une place croissante dans le E-commerce

Un zoom sur le e-commerce s'impose. Après que les sites Web ont dominé ce marché, beaucoup d'entreprises préfèrent une page Facebook ou un compte Instagram.

4

Exploiter les médias sociaux Chinois ? Pourquoi pas.

La Chine est le leader mondial des médias sociaux. Quelles leçons en tirer ? Comment exploiter le potentiel de ces outils sur l'Asie, mais aussi certaines générations.