AWS greffe des agents IA au service de centre d'appel Connect
Connect, le service de centre d'appel d'Amazon Web Services, profite d'une salve de mises à jour à l'occasion de la conférence Re:Invent du fournisseur. Avec notamment la...
Connect, le service de centre d'appel d'Amazon Web Services, profite d'une salve de mises à jour à l'occasion de la conférence Re:Invent du fournisseur. Avec notamment la...
En initiant un partenariat de trois ans avec Google Cloud, le géant espagnol des centres d'appels Konecta entend transformer ses solutions de BPO et de gestion de la relation...
Le groupe d'assurance exploite la technologie pour analyser la tonalité des commentaires laissés par ses assurés dans son enquête de satisfaction. Et lorgne vers d'autres usages.
La Cnil a prononcé des amendes cumulées de 400 000 € à l'encontre des sociétés Cosmospace et Telemaque respectivement spécialisées dans les services de voyance en ligne et...
Dstny commercialise depuis la fin septembre l'offre de téléphonie Easybell auprès des entreprises de 0 à 20 personnes. Le services est disponible en direct et sera également...
Sans surprise, le cabinet d'études affirme que l'IA est le principal centre d'intérêt de tous les fournisseurs en vue d'améliorer leur solutions.
A l'occasion du renforcement de leur partenariat, IBM a annoncé la cession de son activité cloud de QRadar à Palo Alto Networks. L'accord prévoit par ailleurs l'intégration de...
D'abord testée pour améliorer l'efficacité interne, l'IA générative s'immisce peu à peu dans l'expérience client. Avec de vrais apports, mais sans toutefois remettre en cause la...
En difficulté financière, la société suédoise Klarna a remplacé une large part de ses téléconseillers par ChatGPT. Avec succès, assure-t-elle. L'IA assure le travail de 700...
Après trois mois à la direction de RingCentral, Tarek Robbiati a quitté l'entreprise pour céder sa place à Vlad Shmunis. Fondateur de l'entreprise, ce dernier serait plus à même...
A l'occasion de son évènement Tech Forum, Dell France est revenu sur l'adoption de l'IA générative par les entreprises hexagonales. Ces dernières n'ont pas à rougir de leurs...
Aux États-Unis, la Commission fédérale des communications va évaluer si elle dispose de l'autorité et des outils nécessaires pour réprimer les spams dopés à l'IA.
Plan téléphone, mesure de la satisfaction des usagers, intelligence artificielle... Stanislas Guerini, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques poursuit le...
La branche Benefits & Rewards Service de Sodexo s'appuie sur Genesys Cloud CX et Salesforce Service Cloud pour harmoniser sa stratégie de service client dans ses différents...
A l'occasion de son évènement annuel Sapphire, l'éditeur allemand n'est pas resté insensible au phénomène des IA génératives. SAP va intégrer cette technologie dans plusieurs...
Le marché des communications unifiées est en plein essor et le spécialiste de la visioconférence Zoom l'a bien compris à travers sa palette de services. A l'occasion d'une table...
Le kit de développement du service de visioconférence Chime d'AWS s'enrichit de fonctionnalités d'analyse des appels.