SII voit plus grand à Rouen
La société de services IT SII a déménagé son antenne à Bois-Guillaume dans l'agglomération rouennaise pour disposer de locaux plus de trois fois plus grands. De quoi recruter...
La société de services IT SII a déménagé son antenne à Bois-Guillaume dans l'agglomération rouennaise pour disposer de locaux plus de trois fois plus grands. De quoi recruter...
Douche froide pour Avaya qui voit ses actions chuter de plus de 45 %. Les résultats préliminaires du troisième trimestre 2022 montrent des revenus en dessous des attentes. Mais...
La dernière offre Digital Contact Center cloud de Microsoft combine des capacités IA avec des applications incluant Dynamics 365, Teams, Power Platform et Nuance.
Après l'échec du rachat de Five9 l'année dernière, Zoom retente sa chance sur le marché du centre client en s'emparant de Solvvy. Cette société est spécialisée dans la création de...
Pour répondre aux besoins des centre d'appels confrontés au télétravail, Zoom a développé la plateforme Contact Center. Intégré à sa plateforme cloud, cet outil se concentre pour...
L'éditeur de logiciels pour les centres d'appel et la gestion de l'expérience client Genesys a annoncé une levée de fonds de 580 millions de dollars. Salesforce, ServiceNow et...
Concentration dans le secteur des communications unifiées en mode cloud. L'entreprise 8x8 va acquérir son concurrent Fuze pour 250 millions de dollars.
Face au rejet de l'accord par les actionnaires de Five9, Zoom a décidé d'abandonner le rachat du spécialiste des solutions pour call-center en mode cloud. L'opération était...
Alors que la visioconférence s'est imposée comme l'outil incontournable de la crise sanitaire, Zoom travaille déjà sur le monde du travail hybride de demain et les besoins futurs...
Zoom s'invite dans le marché des call-center en rachetant le FIve9, éditeur de logiciel pour centre client en mode cloud. Le montant de l'opération est de 14,7 milliards de...
Ayant un CRM en SaaS, Salesforce, Essilor a choisi d'y connecter une ToIP également dans le cloud, Diabolocom
Le fournisseur de communications unifiées, LogMeIn a modifié son offre GoToConnect afin d'améliorer la prise en charge du travail sur site et à distance.
S'appuyant sur du traitement de langage naturel pour analyser des conversations téléphoniques, le service Contact Lens d'AWS est lancé en disponibilité générale. Il s'adosse à...
Le fabricant américain de GPS Garmin subit actuellement une lourde panne informatique touchant ses sites web, application mobile, appels téléphoniques, chat en ligne et...
Afin d'améliorer en permanence l'expérience offerte à ses clients, Orange Bank a choisi de s'appuyer sur Eloquant pour mettre en oeuvre un dispositif d'écoute.
Le spécialiste franco-américain de la téléphonie cloud d'entreprise Aircall réalise une troisième levée de fonds de 60,2 M€ à laquelle ont notamment participé DTCP, eFounders...
Combinant différentes liaisons WAN physiques en un seul réseau logique à des capacités de priorisation du trafic pour accélérer la performance applicative, les technologies SD-WAN...