Avec Radian6, Salesforce.com lance un cloud marketing siphonnant les médias sociaux
Avec Radian6 Social Marketing Cloud, Salesforce.com affine son offre d'analyse en temps réel des informations collectées sur les réseaux sociaux.
Avec Radian6 Social Marketing Cloud, Salesforce.com affine son offre d'analyse en temps réel des informations collectées sur les réseaux sociaux.
Suite au rachat de Vertica et plus récemment d'Autonomy, HP propose de combiner le traitement des données structurées et non structurées dans un flux unifié.
La division Heroku de Salesforce.com a lancé une version à la demande de sa base de données qui repose sur la technologie Open Source PostgreSQL. Ce service permet aux...
L'intérêt croissant des entreprises pour Hadoop et pour les technologies qui lui sont associées stimule la demande de professionnels disposant de compétences pour gérer des « Big...
Tous les dix-huit mois, SAP devrait ajouter de nouvelles catégories de produits à son offre, a déclaré son co-PDG Jim Hagemann Snabe. Chez les plus gros clients de l'éditeur, les...
Sur sa récente conférence utilisateurs européenne, SAP a présenté les meilleurs élèves de la classe HANA. Dans certains cas particuliers, son appliance d'analyse en temps réel...
Résultats financiers de SAP au niveau mondialPremier trimestre fiscal (au 31 mars 2011) - IFRSChiffre d'affaires : 3,02 milliards d'euros (+21%)Marge opérationnelle : 19,7% du...