A l'aide de l'outil Instant Survey, Coyote améliore la gestion des problèmes clients
Pour affiner la mesure de la satisfaction des clients, Coyote s'est équipé d'une solution capable de recueillir et d'analyser leurs avis.
Pour affiner la mesure de la satisfaction des clients, Coyote s'est équipé d'une solution capable de recueillir et d'analyser leurs avis.
La dématérialisation des processus demeure encore incomplète. Les métiers, comme les DAF, sont pourtant très demandeurs.
Pour améliorer le taux de satisfaction de ses clients et réduire les stocks de produits finis et de matières premières, les Laboratoires Chemineau a adopté une solution de...
Distinguées pour leur gestion du changement, leur efficacité opérationnelle ou leur créativité, six entreprises ont vu leurs projets couronnés par les 7èmes Trophées décernés par...
Les prélèvements bancaires des clients abonnés au service parisien de location de voitures électriques sont suspendus depuis la fin 2013.
Dans le sillage de Skidata, leader en systèmes de contrôle d'accès pour stations de ski, les start-ups Skiioo et Natural Born Skier proposent des concepts novateurs et pratiques...
Pour ne pas perdre de vente en magasin, les clients de La Halle Chaussures et Maroquinerie peuvent y acheter sur le site web de l'enseigne des articles non-disponibles sur place.
Pour renforcer ses services managés, Lexmark met en avant un partenariat avec Zeendoc et une solution d'impression en mode SaaS.
Parmi les nombreux thèmes explorés par les laboratoires d'IBM, l'analyse des réseaux sociaux est mise au service de la gestion des ressources humaines : écoute des collaborateurs,...
Avec l'intégration d'Accelrys, Dassault Systèmes renforce ses positions sur le marché de la gestion du cycle de vie des logiciels scientifiques.
Sous la dénomination Digital experience, IBM poursuit l'intégration de ses offres de portail, de gestion de contenus, de réseau social et de e-commerce. Avec une bonne dose...
L'éditeur lyonnais a présenté à la presse les dernières fonctionnalités de son offre dédiée aux métiers de la distribution. Avec Yourcegid Retail, Cegid entend guider les clients...
L'éditeur Bodet Software diversifie ses services SaaS. Parallèlement à Kelio On Demand (gestion des temps), il ouvre cette semaine un service ciblé sur la gestion des congés dans...
La qualité de service du centre de contacts du groupe Chèque Déjeuner a été améliorée par l'optimisation et la personnalisation du serveur d'accueil vocal.
La maison de champagne a mis en oeuvre une solution de pilotage de la chaîne d'approvisionnement et de production pour optimiser ses stocks et ses achats.
Directement concurrent de SAP avec ses solutions de gestion financière et des RH dans le cloud, Workday a nommé à la tête de ses activités européennes un ex-responsable des ventes...
Pour 2014, SAP vise trois objectifs principaux en Europe, Afrique et Moyen-Orient. L'éditeur va poursuivre sa croissance dans le cloud et sur quatre industries stratégiques...