Target fait mouche avec la GenAI en interne
Le distributeur américain assure que le déploiement de la GenAI sur ses terminaux mobiles en magasin est un succès. Objectif de l'application : aider ses employés à résoudre...
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Les accords signés par OpenAI et Anthropic avec l'Institut américain de sécurité de l'IA dépendant du NIST prévoient une validation amont des dernières versions de ChatGPT et de...
Avec Planning, Adobe greffe un module de planification à son offre Workfront. S'adressant aux équipes marketing, il comprend aussi un assistant à base d'IA pour les accompagner...
Alors que presque toutes les personnes interrogées ont déclaré utiliser des outils de codage avec IA, seuls 38 % des développeurs aux États-Unis ont déclaré que leur organisation...
L'outil de création d'agents à base d'IA, Copilot Studio de Microsoft est vulnérable à une faille capable d'accéder à des données sensibles sur le cloud.
Les ajouts de RingCentral à sa plateforme RingCX incluent l'AI Agent Assist qui écoute activement les interactions avec les clients et propose des suggestions.
Si les entreprises s'empressent de déployer des outils d'IA générative pour être plus compétitives et productives, plusieurs obstacles conduisent à l'abandon des projets pilotes.
La mise en oeuvre d'une stratégie d'intelligence artificielle générative efficace ne coule pas de source. Focus sur cinq leviers à actionner pour réussir son projet.
IBM a ajouté des capacités d'IA générative, via le Cybersecurity Assistant, à ses services managés de détection et de réponse aux menaces.
Plus des trois quarts des développeurs sont convaincus que l'IA générative a le potentiel de stimuler la communication avec les équipes métiers, selon une étude de Capgemini. Le...