Dreamforce 2022 : Slack se diffuse encore plus dans Salesforce
Salesforce a su rendre Slack incontournable. Produit phare durant l'événement Dreamforce 2022, la solution de collaboration est aujourd'hui boostée avec des fonctions...
Salesforce a su rendre Slack incontournable. Produit phare durant l'événement Dreamforce 2022, la solution de collaboration est aujourd'hui boostée avec des fonctions...
Durant trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client avec son événement Dreamforce 2022, qui se tient sur site...
Sur trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client sur Dreamforce 2021, qui se tient sur site à San Francisco...
Salesforce cherche à faire de Slack l'interface de collaboration par défaut, autour de la formation, de l'exécution des ventes, du codage, etc. Les DSI doivent toutefois se méfier...
Le premier invité du keynote d'ouverture de Dreamforce 2020, version virtuelle, aura été Stewart Butterfield, le CEO de Slack, dont la société rejoint maintenant l'univers de...
Tableau devait être le centre d'attention de Dreamforce cette année. Cependant, le rachat n'est pas encore totalement finalisé et l'éditeur CRM n'a pas pu présenter des solutions...
Donner une connaissance globale du client est désormais la priorité de Salesforce. Avec Customer 360 Truth, l'éditeur CRM veut assurer à ses utilisateurs que toutes les données...
Un an après les avoir annoncées, Salesforce met à disposition son application CRM mobile nativement sous iOS et iPadOS. L'éditeur lance aussi l'applications Trailhead GO sur les...
Introduit en grandes pompes à l'édition 2018 de Dreamforce, Mulesoft s'intègre cette année concrètement à la plateforme de Salesforce. Des accélérateurs pour les clouds Service et...
Deux mois après la convention annuelle Dreamforce, le cabinet de conseil français EI Technologies est à l'initiative d'un autre salon lié à Salesforce visant à donner davantage la...