Conçue à l'image du plus célèbre des réseaux sociaux et entièrement dédiée aux fans d'Yves Saint Laurent, la palette pour les yeux « Devoted to fans » associe la couleur bleue identitaire de Facebook au design de la maison Yves Saint Laurent. « Nous sommes particulièrement honorés qu'une marque prestigieuse comme Yves Saint Laurent reprenne les codes couleurs de Facebook pour lancer un produit unique à destination de ses fans. Il s'agit d'un bel hommage rendu à une communauté dynamique et passionnée », indique Damien Vincent, directeur commercial de Facebook France.
Seulement 1 650 exemplaires de la palette seront proposés sur Facebook, dont 700 en France. Une cinquantaine de palettes a déjà été commandée par les fans Facebook français d'Yves Saint Laurent Fragrances & Beauty. Toutefois, les membres du réseau social peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur la liste d'attente pour avoir un accès privilégié à la vente, qui débutera le 3 septembre prochain.
Le prix de cette palette digitale est fixé à 48,50€.
Yves Saint Laurent maquille ses fans aux couleurs de Facebook
La maison de haute couture a décidé de récompenser la fidélité de ses plus grands fans 2.0, avec le lancement d'une palette entièrement réservée aux personnes inscrites sur sa page Facebook.