Le français Talentia Software confie à Xavier Daguzan le poste de directeur général de sa filiale hexagonale. Elle est la principale contributrice aux résultats de l'éditeur d'applications de gestion de la performance opérationnelle des entreprises (logiciels financiers et RH) qui a dégagé 55,4 M€ de revenus en 2016. Spécialiste de ce type de produits, le nouvel arrivant était jusqu'alors directeur des ventes senior d'Oracle HCM en France. Il succède à Nadine Carapetian qui était en poste depuis janvier 2015.
Cette dernière reste au sein de l'entreprise qui l'a placée au poste nouvellement créé de directrice des services Europe. Une mission dont elle connaît en partie les contours puisqu'elle l'a exercée pendant huit ans mais sur le seul périmètre de la France pour le compte de Talentia Software. Sa promotion doit permettre à l'éditeur de poursuivre son ambition de devenir un acteur incontournable de la performance opérationnelle des entreprises en Europe. Implantée dans 5 pays hors de nos frontières (Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Portugal et Grèce), la société veut y renforcer son positionnement direct et y développer son réseau de partenaires.
Xavier Daguzan nommé directeur général France de Talentia
L'éditeur spécialisé dans les solutions RH Talentia Software a annoncé la nomination de Xavier Daguzan au poste de directeur général France. Il succède à Nadine Carapetian.