Le FAI Wanadoo étend son offre ADSL 2+. Après Paris, la connexion Internet très haut débit, nommée Debitmax 2, est maintenant disponible dans quatorze villes de province.
Pour profiter des débits maximaux annoncés, 18Mbit/s IP en download et 1Mbit/s méga en upload, deux conditions : relier le modem à un port Ethernet et habiter à moins de 2 km du commutateur. Dans le cas d'un modem Wi-Fi, le débit ne peut dépasser 9Mbit/s.
L'abonnement Debitmax 2 est proposé à 44,9¤ par mois (34,9¤ les six premeirs mois), pour une durée d'au mois un an. Il faut cependant ajouter à ce prix la location du modem, l'utilisation de la Livebox étant obligatoire, soit 3¤ par mois (ou 79¤ à l'achat).
Incompatible avec les offres MaLigne TV et MaLigne Visio, l'ADSL 2+ de Wanadoo apparaît moins intéressant que les formules d'autres FAI. A titre de comparaison, Free propose un abonnement triple play pour 30¤, comprenant la location de la Freebox.
Les villes desservies sont Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Aix, Cannes, Antibes, Clermont, Grenoble, Nice, Le Havre, Rouen, Orléans et Toulouse.