Orange France réorganise ses activités grand public, avec deux grandes directions, l'une pour les clients grand public, dirigée par Laurence Thouveny, l'autre pour le digital et le marketing grand public, avec, à sa tête, Michel Jumeau. Sous sa direction, se retrouve une directrice du digital : Virginie Dominguez, qui dispose d'une équipe de 200 personnes. Sept postes en quatorze ans de carrière Polytechnicienne, ingénieur des Ponts et chaussées, Virginie Dominguez a fait toute sa carrière chez Orange, franchissant rapidement les paliers : sept en quatorze ans de carrière.
D'abord chargée du suivi commercial des opérateurs, pour la zone Espagne et Amérique latine, elle assure ensuite le management des services de VoIP pour l'Europe, et après, la direction de lignes de produits pour les services télévisés. Fin 2010, elle passe à des directions commerciales, comme directrice des ventes pour les magasins en Ile-de-France, ensuite celle des services et des ventes pour la région Bretagne, avant de devenir CDO des offres grand public pour toute la France. De la technologie, de l'international, des régions : trois éléments qui ont marqué le parcours de cette jeune CDO.