De nombreuses transformations numériques échouent, mais développer des solutions en adoptant le point de vue du client, avec un feedback constant, peut sauver la situation, affirme le DSI de Vistara. Vinod Bhat a gravi les échelons chez Tata Consultancy Services (TCS), dont 15 ans passés hors de l'Inde à gérer des marchés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et en Asie-Pacifique, avant de retourner en Inde pour devenir directeur mondial des biens de grande consommation pour TCS. Mais après 28 ans au sein de l'entreprise, il a décidé de déployer ses ailes pour endosser un nouveau rôle, DSI de Vistara, la compagnie aérienne détenue conjointement par Singapore Airlines et Tata Sons.
Vinod Bhat (DSI, Vistara) : « Avoir un retour direct des clients pendant le développement d'une solution est clef »
CIO Inde a rencontré Vinod Bhat, DSI de la compagnie aérienne Vistara. Celui-ci revient sur son parcours et les enseignements appris durant sa carrière, expliquant notamment pourquoi il est primordial de développer des solutions en adoptant la perspective des clients.