Lors du conseil des ministres du 22 décembre 2022, Vincent Tejedor a été nommé directeur général du numérique et des systèmes d'information et de communication du ministère des Armées, à compter du 3 janvier 2023. Il succède à Nicolas Fournier, qui a rejoint en novembre 2022 la Direction générale de l'armement (DGA) en tant que directeur des plans, des programmes et du budget.
Précédemment, Vincent Tejedor était sous-directeur du développement des entreprises à la direction générale des entreprises des ministères économiques et financiers, un poste qu'il avait pris en novembre 2020. Il a démarré sa carrière dans le secteur privé, co-fondant en 2011 avec deux associés la start-up Expliseat SAS, spécialisée dans les sièges d'avions légers. Après un passage à la Cour des comptes comme rapporteur dans les domaines de la défense, de l'industrie et de l'énergie, il a rejoint la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information (DIRISI) du ministère des Armées en tant que sous-directeur chargé de la transformation et de l'innovation, puis il est retourné chez Expliseat SAS en tant que directeur général.
Vincent Tejedor est ingénieur en chef des mines, ancien élève de l'École Normale Supérieure d'Ulm et docteur en physique théorique.
Vincent Tejedor prend les rênes de la DGNum du ministère des Armées
Lors du conseil des ministres du 22 décembre 2022, Vincent Tejedor a été nommé directeur général du numérique et des systèmes d'information et de communication du ministère des Armées, à compter du 3 janvier 2023.