L'unité e-crime de la police centrale métropolitaine a annoncé l'arrestation d'un jeune âgé de 19 ans. Cette action a été menée après une enquête relative à des intrusions et des attaques en déni de service (DDOS) contre « un certain nombre d'entreprises internationales et d'agences de renseignement par probablement le même groupe de pirates. » Â
La police n'a pas communiqué plus de détails sur le nom du groupe en question dans sa déclaration, mais un porte-parole de Scotland Yard a déclaré que l'arrestation était liée à des attaques DDOS lundi 20 juin sur le site de la Serious Organised Crime Agency (SOCA), une structure qui s'attaque à la criminalité organisée. Or, ce même jour, Lulz Security a revendiqué les attaques contre la SOCA sur son compte Twitter « Tango Down - soca.gov.uk - in the name of #AntiSec ». Les attaques DDOS contre le site SOCA ont cessé après l'arrestation, précise le porte-parole des autorités policières. Ces dernières examinent le matériel saisi à la résidence du jeune homme à Wickford dans l'Essex, à l'est de Londres.
Lulz Security a mené une campagne intensive de piratage ces dernières semaines, en attaquant des sites web appartenant à la CIA, PBS.org, Fox.com et dans certains cas en volant des données (mots de passe et identifiant) et en les rendant publiques sur son site.
Un membre présumé de LulzSec arrêté en Grande -Bretagne
La police britannique a arrêté un jeune de 19 ans, pour avoir attaqué un site de la police. Il s'agirait de la première arrestation liée au groupe de hacker LulzSec.