Dans un post publié sur son blog, Namecheap, un gestionnaire de noms de domaine concurrent de Go Daddy, écrit que certains clients qui ont demandé à Go Daddy le transfert de leurs noms de domaine, disent avoir eu du mal à obtenir satisfaction. Le billet indique que Go Daddy « communique des informations WHOIS incomplètes ». Or celles-ci sont indispensables pour mettre en route le processus de transfert. Cette pratique va à l'encontre des règles de l'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), le régulateur indépendant chargé de gérer le système des noms de domaine au niveau mondial.
« Nous soupçonnons ce registrar de contrevenir aux règles relatives au transfert de noms de domaine », écrit Tamar Weinberg, Community Manager de Namecheap dans le blog. «Cette attitude en dit long sur l'impact qu'ont pu avoir sur les clients les informations relatant la manière dont Go Daddy conduit ses affaires. » De son côté, Ross Rader, directeur général de Hover, un autre gestionnaire de noms de domaine, a dit qu'il ne pouvait pas confirmer les accusations de Namecheap. « Je n'ai aucune information autre que celles publiées par les protagonistes. Chez nous, les transferts se passent normalement, » a-t-il écrit dans son tweet.
Un soutien malheureux au projet de loi antipiratage US
Mais Go Daddy a eu le tort d'alimenter, dans diverses occasions, la polémique. Récemment, le gestionnaire de noms de domaine, qui possède 31 % du marché US,  a été critiqué pour avoir soutenu le projet de loi "Stop Online Piracy Act", avant de se rétracter et retirer son soutien à la loi contre le piratage numérique en cours de discussion à l'assemblée. Ses publicités sexuellement très suggestives n'ont rien fait pour améliorer l'image de l'entreprise, ni la chasse à l'éléphant, très largement médiatisée, à laquelle a participé son PDG. Enfin, cette accusation selon laquelle Go Daddy aurait retardé volontairement la mise à jour des WHOIS, en violation avec la politique de l'ICANN. Ce qui lui a valu une campagne d'information sur le Net encourageant les utilisateurs à aller voir ailleurs. Même Macworld a mis en ligne un guide expliquant aux utilisateurs comment effectuer le transfert de nom de domaine d'un fournisseur à un autre.