- Tim Cook et Ginni Rometty rejoignent le National Council for the American Worker, un comité consultatif établi par le président américain Donald Trump pour aider à trouver des solutions pour préparer les Américains à l’arrivée de l’automatisation et de l’intelligence artificielle dans le monde du travail.
- 13,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de 5,4% pour Capgemini en 2018 (+ 8,1 % à taux constants) par rapport à 2017. La marge opérationnelle de la première SSII française augmente de 7%, mais son résultat net de base par action baisse de 10%. L'entreprise l'explique par la charge d'impôts, passée de 303 M€ en 2017 à 447 M€ cette année, notamment due à la fin de l’activation d’impôts différés aux Etats-Unis à compter de 2018.
- Amazon abandonne son projet de campus à New-York. Alors que le géant de la vente en ligne basé à Seattle (Washington) avait annoncé en novembre dernier son intention de s'implanter dans la ville de la côte est américaine en y accueillant 25 000 emplois, il vient d'y renoncer, selon un communiqué relayé par le New-York Times. Les projets d'implantation en Virginie du nord et à Nashville, Tennessee, sont quant à eux maintenus.