- La start-up française Mailjet rachetée par son concurrent américain Mailgun. Mailgun, qui fournit des services API pour intégrer des fonctionnalités de messagerie dans les applications, compte plus de 150 000 clients qui utilisent ses API, selon les données fournies par l'entreprise. Avec le rachat de Mailjet, elle entend aborder plus facilement le marché » européen. Rappelons qu’en avril dernier, Mailgun est passé sous la coupe du fonds Thoma Bravo.
- 11,3 Md$ levés par les start-ups indiennes en 2019. À deux mois de la fin de l’année 2019, les start-ups indiennes non cotées ont déjà levé une somme record pour financer leur développement. Un bond considérable par rapport aux 10,5 milliards de dollars levés en 2018, 7,9 milliards en 2017 et 4,3 milliards en 2016 selon le cabinet d’études Tracxn.
- UntieNots lève 1,7 M€. La start-up développant une solution de fidélisation client alliant gamification et promotion ultra-personnalisée, annonce avoir bouclé ce tour de table auprès du fonds d'investissement Altavia Coach Strategic Ventures. C'est la première levée d'UntieNots qui va ainsi doubler ses équipes et consolider sa présence sur le marché français et se déployer en Europe. Depuis sa création en 2016, la start-up a remporté des contrats auprès d'acteurs reconnus tels que Carrefour, La Fnac ou Auchan.