- Mutualiser les réseaux des opérateurs français. Selon le Canard enchaîné, le gouvernement envisagerait d'imposer à Bouygues Telecom, SFR, Orange ou Free de mutualiser leurs réseaux dans les zones où la couverture réseau est mauvaise, voire intermittente. Le secrétariat d'Etat à la Cohésion des territoires indique seulement avoir sondé les opérateurs. L'Arcep, en la personne de son président, Sébastien Soriano, présage que ce genre de mesure inciterait les opérateurs à ne plus investir dans ces zones moins équipées.
- Asus lance un PC portable à deux écrans. Le ZenBook Pro Duo, annoncé lors du Computex de Taïwan, propose, en plus d'un écran principal de 15,6 pouces, un deuxième écran tactile de 12,6 pouces (ratio d'aspect 32:9 pour une définition de 3840 x 1100 pixels) directement sous l'écran principal. Le touchpad disparaît pour laisser la place au clavier. Equipé d'un processeur Intel Core i9 9980HK et d'un GPU GeForce RTX 2060, ce dernier modèle sera disponible en août prochain à partir de 2400 € HT.
- Des dirigeants de Samsung arrêtés. Deux mandats d'arrêt contre des cadres de Samsung Electronics pour une éventuelle destruction de preuves dans une fraude comptable présumée au sein de Samsung BioLogics, la filiale de biotechnologie du groupe ont été émis par le tribunal du district central de Seoul. Deux autres dirigeants du groupe ont aussi été arrêtés dans cette affaire.