- L’ancien CEO d’Autonomy extradé aux US. Mike Lynch est arrivé aux Etats-Unis où il est accusé d’avoir escroqué HP (à l’époque où la société était une seule entité). Il aurait gonflé les chiffres du spécialiste de la BI que HP a racheté pour 11 milliards de dollars. A son arrivée aux commandes, Meg Whitman avait imputé une charge de plus de 8 milliards de dollars liée à cette opération et constaté « de graves irrégularités comptables de la part des dirigeants d'Autonomy avant la transaction ». Mike Lynch a été placé en détention à son arrivée sur le sol américain puis assigné à résidence contre une caution de 100 millions de dollars.
- Fuite de données chez Toyota Japon. Les dirigeants de la firme se sont excusés après avoir admis avoir laissé les coordonnées de millions de clients exposées sur Internet pendant une décennie. Les premiers cas remontent à novembre 2013. La société souligne que l’incident provient d’ « une mauvaise configuration » de son Connected Cloud (TC). L’affaire ne concernerait que les propriétaires au Japon soit 2,15 millions de clients. Le service connecté fournit des données sur leur véhicule, des services de divertissement embarqués et aide à prévenir les autorités en cas d'accident ou de panne.
- L’IPO d’ARM en septembre. Selon Bloomberg, SoftBank est en train de tester l’appétit des investisseurs sur ARM avec une volonté de lever jusqu’à 10 milliards de dollars. Selon des sources anonymes, la firme japonaise pourrait lancer la vente d'actions à New York dès le mois de septembre. Récemment, elle a déposé discrètement un document d’enregistrement auprès de la SEC. Goldman Sachs Group Inc, JPMorgan Chase & Co, Barclays Plc et Mizuho Financial Group Inc ont été désignés comme banques d'introduction en bourse selon les sources de l’agence de presse financière.