- KKR investit 500M$ dans Box. Sous pression du fonds spéculatif Starboard Value qui laissait planer une action hostile envers Box pour le contraindre à faire remonter le cours de son action en berne, Box a finalement accepté une perfusion financière. C'est le fonds KKR, présent au capital du groupe, qui s'y colle en injectant 500 millions de dollars sous la forme d'obligations convertibles pour aider le groupe à financer ses activités et son développement. Suite à cette opération, Aaron Levie le fondateur du spécialiste en collaboratif et sauvegarde cloud, a annoncé laissé tomber son poste de président du conseil d'administration qu'il cumulait avec sa fonction de CEO. La capitalisation de Box atteint les 3,5 milliards de dollars.
- L'hôpital de Saint-Gaudens frappé par une cyberattaque. Les cyberattaques visant les centres hospitaliers se multiplient (Rouen, Dax, Villefranche-sur-Saône...) et c'est cette fois en Occitanie que les cybercriminels ont encore agit. Dans leur viseur, l'hôpital de Saint-Gaudens qui selon France Bleu Occitanie a été touché par une attaque informatique dans la nuit de mercredi à jeudi. Il s'agit vraisemblablement d'un ransomware avec demande de paiement exigé. Une plainte a été déposée par l'établissement qui avait déjà essuyé une cyberattaque début 2020.
- Threat Quotient lève 22 millions de dollars. Le spécialiste en solutions de sécurité Threat Quotient a réalisé une levée de fonds de 22 millions de dollars, portant à plus de 60 M$ le montant total des fonds levés depuis sa création en 2013. New Enterprise Associates, Adams Street Partners, Escalate Capital, Blu Ventures, Cisco Investments et Gaingels font partie des investisseurs. Avec cet apport, le groupe doit financer ses innovations et sa R&D.