Godefroy de Bentzmann renouvelé à la tête de Syntec Numérique. Et de deux mandats à la tête de Syntec Numérique pour Godefroy de Bentzmann qui vient d’être réélu pour trois ans à la présidence du Syntec Numérique. Le cofondateur de Devoteam - au coté de son frère Stanislas de Bentzmann - se fixe trois objectifs pour son nouveau mandat : encourager les carrières dans l’industrie numérique, désenclaver les outils numériques afin d’encourager leurs usages au sein de la population et enfin s’engager au service du climat.
Une faille majeure vite corrigée dans Zoom. Le chercheur en sécurité Jonathan Leitschuh a révélé une vulnérabilité sérieuse de l'application de vidéoconférence Zoom sur Mac. Il a démontré que n'importe quel site Web pouvait accéder à la caméra sur un Mac avec l'application Zoom installée. C'est possible parce que, sur macOS, cette application installe un serveur web qui accepte les requêtes que les navigateurs habituels bloquent. Les équipes de Zoom ont vite réagi en publiant une mise à jour.
Microsoft joue la carte rétro OS avec l'app Windows 1.11. Disponible sur le store de Microsoft, l’application Windows 1.11 joue la carte de la nostalgie en proposant d’utiliser l’OS lancé en 1985. Mise en ligne pour la troisième saison de Stranger Things, cette application permet de comprendre le chemin parcouru. A la même époque, le Système 0.3 des premiers Macintosh était déjà beaucoup moins archaïque même si le MultiFinder n’est apparu qu’en 1987 avec Système 5.0.