- Fry's baisse définitivement le rideau. L'enseigne américaine spécialisée en particulier dans la vente de matériels informatiques et électroménager a fermé boutique. « Après près de 36 ans d'activité en tant que magasins physiques puis vente on-line pour les professionnels de la haute technologie dans neuf États et 31 magasins, Fry's Electronics a pris la difficile décision de fermer ses opérations et de fermer définitivement son entreprise. en raison des changements dans le secteur de la vente au détail et des défis posés par la pandémie de Covid-19 », indique le site Web de l'enseigne. Triste fin pour une institution où certains journalistes français pouvaient acheter des clefs USB fantaisies à Mountain View alors que d'autres allaient au Sports Basement juste à coté.
- Nvidia clôture 2020 en beauté. Le concepteur de puces graphiques Nvidia a bouclé son exercice fiscal 2020 avec un chiffre d'affaires annuel record de 16,68 milliards de dollars, en hausse de 53% d'une année sur l'autre. L'activité datacenter a enregistré sur le dernier trimestre des revenus records de 1,9 milliard de dollars, en hausse de 97% par rapport à l'an dernier, tandis que sur l'année la hausse a été de 124%, à 6,7 milliards de dollars.
- HP rachète HyperX à Kingston. Ce mercredi, HP a annoncé mettre la main sur la division HyperX de Kingston pour 425 millions de dollars. Cette société est spécialisé dans les accessoires PC, comprenant le célèbre modèle de casque HyperX Cloud Alpha ainsi que des claviers, souris, microphones, casques ou encore des chargeurs sans fil Qi.