Pour accompagner son développement en Ile-de-France et en Rhône Alpes, le groupe de conseil en management et de services informatiques Talan lance une campagne de recrutement ambitieuse. L'entreprise, qui compte actuellement 850 collaborateurs, entend recruter 100 ingénieurs et consultants d'ici la fin de l'année et annonce parallèlement l'ouverture de 300 postes sur 2014.
Les profils recherchés sont variés. Il s'agit principalement de consultants (MOA/MOE), d'ingénieurs  d'études et développement, de chefs de projet technique, d'architectes, ainsi que de développeurs (Java/JEE, C# .net, C++). Les postes sont basés à Paris et à Lyon. Les nouvelles recrues interviendront auprès des clients de l'entreprise dans les secteurs de la finance, de l'énergie, des télécoms, du service public et du transport.
Créé en 2002, Talan a réalisé un chiffre d'affaires 2012 de 57,8 millions d'euros,  (en hausse de 34% par rapport à 2011) et table sur un prévisionnel 2013 supérieur à 90 millions d'euros. Le groupe possède des bureaux à Paris, Lyon, Londres, New York, Hong Kong, Montréal, ainsi qu'un centre  de services en Tunisie.