Si le montant de la transaction n'est pas connu, on sait ce que Humyo propose comme solution. La société anglaise fondée en 2007 a offert à 600 000 utilisateurs de disposer d'un espace de stockage en ligne gratuit de 10 Go. Une offre professionnelle existe également avec de la synchronisation de données, la sauvegarde de fichiers plus volumineux et la possibilité de travailler sur un même document avec des collaborateurs à distance.
Pour Eva Chen, PDG de Trend Micro, « cette solution de stockage en ligne, qui est simplement une technologie cloud, s'insère parfaitement dans notre stratégie de fournir de la sécurité pour et depuis le cloud ». Dan Colon, co-fondateur d'Humyo souligne qu'« avec le développement de l'iPad ou des télévisions connectées à Internet, les gens veulent avoir accès aux informations où et quand ils le souhaitent, le stockage en ligne et la synchronisation peuvent répondre à ces besoins ».
Stockage en ligne : Trend Micro acquiert Humyo
La société japonaise étoffe son expertise du stockage dans le cloud. Elle achète Humyo, un spécialiste du stockage en ligne et de la synchronisation de contenu.