Spécialiste de la téléphonie hébergée en marque blanche pour des entreprises de toutes tailles, Sewan a constitué avec La Ligne Mobile Avancée une offre regroupant plusieurs services sur les smartphones des collaborateurs dont la retranscription textuelle des messages vocaux, par mail ou SMS. A l’inverse, l’accès à la messagerie vocale visuelle (MEVO) de Sewan procure une lecture vocale des messages. Parmi les autres services figurent la présentation choisie de numéros, la redirection d’appels et le suivi de consommation. Cette offre, destinée aux clients des solutions mobiles de Sewan, s’adresse aussi aux utilisateurs de sa téléphonie fixe qui peuvent disposer de la même interface pour gérer leurs lignes.
Pour la présentation du numéro, selon la personne appelée, on peut choisir d’afficher sa ligne fixe ou mobile, le numéro du standard de sa société ou celui du support client. Le renvoi d’appel se fait sur différents numéros et l’utilisateur peut enregistrer sur sa messagerie plusieurs annonces qu’il activera en fonction des circonstances.
Les utilisateurs des offres Sewan disposent d'un portail pour piloter leur téléphonie fixe et mobile.
A travers le portail Selfcare Utilisateur, l’entreprise pilote les différentes offres, accède à un tableau de bord, à un journal d’appels unifié, au suivi de la consommation, à la gestion des renvois d’appels, numéros à présenter et touches de fonctions. L’outil d’administration permet de personnaliser l’interface aux couleurs de l’entreprise et de créer des pages et des contenus comme avec un CMS. Sewan commercialise ses produits à travers un réseau de 850 partenaires, opérateurs, intégrateurs IT, installateurs téléphoniques ou FAI. Ses solutions sont utilisées par plus de 55 000 entreprises dont un millier d’ETI. Il est présent en France, en Espagne, en Allemagne et en Belgique.