Après deux ans passés à la direction générale France de la SSII Econocom, Sébastien Musset rejoint Arkéa, groupe de bancassurance du Crédit mutuel. Il sera chargé de superviser le pôle Clientèle retail qui regroupe les activités des réseaux de caisses locales de Bretagne, Sud-Ouest et Massif Central, de Fortuneo, Keytrade Bank et Max ainsi que les directions supports marketing et opérations clients et conseillers. En poste depuis un mois, Sébastien Musset a le statut de directeur général adjoint. Basé à Pessac (Nouvelle-Aquitaine), il devra continuer la transformation des métiers de la banque de détail.
A 38 ans, Sébastien Musset est ingénieur de formation, diplômé de Centrale en 2002. En dehors de son passage chez Econocom, M. Musset a exercé plusieurs fonctions de direction, notamment des ressources humaines, au sein du secteur bancaire et de l'assurance. Il a commencé sa carrière chez Allianz, puis est passé par le Crédit Agricole CIB, Scor et Exane BNP.
Sébastien Musset bascule d'Econocom à Arkéa au poste de DGA
Occupant jusqu'alors le poste de directeur général France d'Econocom, Sébastien Musset rejoint Arkéa, filiale du Crédit Mutuel, comme directeur général adjoint.