Les résultats trimestriels de Jet Multimedia font ressortir un chiffre d'affaires et un résultat opérationnel en hausse. En revanche, le résultat net recul.
Au premier semestre 2005 les revenus du groupe ont progressé de 41 % par rapport à la même période de l'année précédente pour atteindre 112,4 M
Le résultat opérationnel s'élève à 5,8 M¤, soit une croissance de 82 % par rapport aux 3,2 Me enregistrés au S1 2004. Le résultat net recule en revanche de 34 %. Le groupe explique cette évolution négative par une charge d'impôt différé en France et une augmentation de la charge d'impôt à l'international, notamment liée à l'intégration de Mediafusion en janvier 2005.
L'activité de diffusion et d'hébergement multimédia a généré un chiffre d'affaires de 100,7 M¤, en progression de 5 %. ¤. Dans la lignée de ce qu'ambitionnait la direction en mars 2005, 40 % de ces revenus sont réalisés à l'étranger. L'autre branche d'activité, communication spécialisée et régie publicitaire, représente environ 10 % du chiffre d'affaires globale et progresse de 13 %.