Changement de tête au sein de la filiale française de ServiceNow où Rémi Trento vient d’être nommé directeur général. Il succède à Yannis Daubin qui avait pris son poste le 1er janvier 2021. Le spécialiste de la gestion des services IT a misé sur un profil très orienté vers le secteur financier. En effet, à son poste précédent, Rémi Trento était en charge du secteur finance et assurance chez Microsoft France.
Une activité qu’il a pratiqué entre 2015 et 2018 chez Cisco en étant directeur des ventes auprès des banques et des assurances. On se souvient aussi qu’en 2018 il a été nommé country manager de CA Technologies France. Poste qu’il a quitté rapidement après l’annonce du rachat de la société par Broadcom. Diplômé de PolyTech à Sophia Antipolis, Rémi Trento a débuté sa carrière en 1996 chez IBM, en charge de la relation client en Hongrie puis à New York. Il a ensuite rejoint GeoTel Communications en 1998, en tant qu’ingénieur commercial.
A la tête de ServiceNow France, Rémi Trento a plusieurs défis à relever comme l’indique le communiqué de sa nomination, « piloter la stratégie de l'entreprise en démontrant comment la Now Platform aide les organisations à opérer et se développer dans un contexte macroéconomique complexe, volatile et incertain ». La firme revendique une hausse de son chiffre d’affaires de 28,5% au T3 2022.