La 9eme édition du palmarès de la relation client organisée par BearingPoint et TNS Sofres a révélé ses résultats le 6 juin 2012. Free Mobile remporte ainsi le premier prix sur le secteur de la téléphonie mobile tandis que Bouygues Telecom remporte le premier prix en tant que « fournisseur accès Internet & téléphone fixe ».
Free Mobile est récompensé non pas pour la qualité de son service, mais pour les critères liés à la clarté de son offre : facilité à comprendre le contrat, innovation et adéquation de l'offre aux besoins.
Néanmoins, le communiqué de TNS Sofres tempère cela en écrivant que « le Podium ne permet pas de juger et donc de comparer les stratégies de services des différents opérateurs. [...] La prochaine édition du Podium permettra de juger s'il s'agit d'une prime à la nouveauté (notamment le low cost) ou si cette situation se conforte à travers de nouvelles expériences. »
Relations clients : Bouygues Télécoms et Free Mobile sur le podium
Les résultats de la 9eme édition du palmarès de la relation client organisée par TNS Sofres et BearingPoint ont été révélé le 6 juin 2012. Les entreprises Bouygues Telecom et Free Mobile remportent les prix dans les domaines liés aux Telecoms.