Quest Software étoffe son portefeuille de solutions pour les migrations vers des environnements Windows avec le rachat de ChangeBase. Ce dernier édite des logiciels d'analyse, de correction et de conversion automatisée des applications vers Windows 7 et prochainement 8, Internet Explorer 8 et 9, mais aussi Terminal Server/Remote Dekstop Session Host, VDI et virtualisation d'applications. De plus en plus de sociétés ou d'administrations, qui sont dans une logique de migration vers l'OS Windows plus récent, sont confrontées à la compatibilité de leurs applications. Des solutions d'automatisation pour tester cette interopérabilité existent comme AppDNA, App-V ou ChangeBase.
Quest n'a pas dévoilé le montant de la transaction. L'éditeur souhaite accélérer les processus de migration du parc applicatif de ses clients.
Quest acquiert ChangeBase, spécialiste de la migration applicative
Quest Software a annoncé l'acquisition de ChangeBase, spécialisée dans l'analyse, la correction et la conversion automatisée des applications vers Windows 7 (et prochainement 8), Internet Explorer 8 et 9, etc.